rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'importation HDV-Adobe Prem-Pro 2.0

gravehopper, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:39:00
Bonjour,
D'abord, je suis débutante ET de langue maternelle anglais donc j'espère arriver à me faire comprendre!
On vient de m'offrir un CANON HV20. J'ai filmé en HDV (PF25). J'arrive a faire l'acquisition sur le PC (Windows XP Pro SP2 avec Adode Première Pro 2.0) sans problème. Je n'ai aucun problème à lire les captures avec Windows Media Player ou d'autres programmes (Nero, WinDVD). L'image est bonne.
Le problème survient dans le projet de montage. Quand j'importe un film dans un projet -ou quand je fais l'acquisition dans un projet (.mpeg)- la qualité est aussi bonne mais je n'ai pas les plans capturés: c'est comme un gros plan de l'image ou un zoom et je n'arrive pas à avoir l'image capturé en entière.
Au secours?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gravehopper  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Trillian 3.1.10.0Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'importation HDV Adobe Prem Pro 2.0 »