|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Reboot le PC, comem ca tu est sur qu'aucun programme n'utilise ta vidéo.
Simple rapide et efficace; Au fait, je veux pas faire mon chiant mais pour moi azureus fait parti d'une equation du type : Client bittorrent => P2P => piratage => illégal. M'enfin j'en ait marre de jouer au flic ... XxX Shiinigami |
Oui je vais essayer
Merci |
Moi aussi j'ai le même probleme j'ai rebooter le PC pourtant rien a faire j'ai tout essayer |
j'ai aussi le probleme...
Pour moi, il semblerait que le processus en question soit Google desktop ! --> clique droit sur l'icône Google desktop --> " préférences" --> ensuite il faut indiquer le (ou les) dossier dans lequel tu télécharges dans la rubrique "Ne pas effectuer de recherche sur ces éléments" Si ça ne marche pas, peut-être faut-il désactiver complètement Google desktop ? |
| 15/03 13h03 | Erreur disque sur lecteur MP4 | USB |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 16/05 10h13 | VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeur | Bureautique |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 30/04 07h54 | [azureus DISK READ ERROR] | 3 |
| 22/07 21h00 | [Vuze] (azureus) - Disk Read Error | 3 |
| 15/01 14h13 | Azureus erreur de NAT | 7 |
| 04/11 13h57 | Disque système "error" en pagaille | 3 |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Manga Reader - Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dane Elec So Ready | Catégorie: Disque dur | 106.44 € Misco FR |
![]() | DIS DiskGO! 80 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dane Elec So Ready | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 28.17 € Amazon.fr |