Rechercher : dans
Par :

Exemple de css pour tableaux

Dernière réponse le 21 nov 2007 à 20:37:43 lloyd, le 21 nov 2007 à 18:31:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurais besoin d'exemples de feuilles de style css pour faire des tableaux, car je n'arrive pas a trouver ce qui me convient

auriez des liens interessants ??

par exemple, je cherche des solutions pour arriver à mettre une couleur de fond sur toute une ligne de mon tableau, sans qu'il y ait de "coupure" au niveau des limites de colonnes

merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « exemple de css pour tableaux » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
EXCEL : La fonction INTERSECTION VoirVous avez un tableau constitué de lignes et de colonnes. Vous voulez connaitre la valeur de la cellule située à une intersection Ligne / Colonne de votre tableau.... Exemple : Votre tableau : - commence en C3, jusqu'en F3 ... pour les...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

kiki, le 21 nov 2007 à 19:32:50
Répondre à kiki

2

lloyd, le 21 nov 2007 à 19:35:58

Bonjour et merci,

je vais regarder tout ca

a++

Répondre à lloyd

3

lloyd, le 21 nov 2007 à 20:37:43

Salut,

j'ai un peu regardé

voici mon pb principal, auquel je ne trouve pas la réponse

je souhaite encadrer tte une ligne sans qu'il y ait de coupure au niveau des colonnes, pour cela j'ai mis un "border" dans la feuille de style correspondant a la ligne "tr"

mais cela reste sans effet !! quelle pourrait en etre la raison ??

Répondre à lloyd
Collection CommentÇaMarche.net