rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple de css pour tableaux

Posté par lloyd, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:31:11
Bonjour,

j'aurais besoin d'exemples de feuilles de style css pour faire des tableaux, car je n'arrive pas a trouver ce qui me convient

auriez des liens interessants ??

par exemple, je cherche des solutions pour arriver à mettre une couleur de fond sur toute une ligne de mon tableau, sans qu'il y ait de "coupure" au niveau des limites de colonnes

merci d'avance pour votre aide
Répondre à lloyd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiki, le mercredi 21 novembre 2007 à 19:32:50
Répondre à kiki

2

lloyd, le mercredi 21 novembre 2007 à 19:35:58
Bonjour et merci,

je vais regarder tout ca

a++
Répondre à lloyd

3

lloyd, le mercredi 21 novembre 2007 à 20:37:43
salut,

j'ai un peu regardé

voici mon pb principal, auquel je ne trouve pas la réponse

je souhaite encadrer tte une ligne sans qu'il y ait de coupure au niveau des colonnes, pour cela j'ai mis un "border" dans la feuille de style correspondant a la ligne "tr"

mais cela reste sans effet !! quelle pourrait en etre la raison ??
Répondre à lloyd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « exemple de css pour tableaux »