Rechercher : dans
Par :

Obtenir privilège administrateur

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 16:20:45 jeremydu76, le 21 nov 2007 à 18:26:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vais vous exposer mon problème j'ai windows vista et j'ai une seul session, je voulais créer un lecteur virtuel mais windows me le refuse et me demande d'avoir les droits d'administrator.
SVP comment faire je vais devenir dingue avec ce vista pourri.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Obtenir privilège administrateur » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

1

shiinigami, le 21 nov 2007 à 18:30:27

Formater le DD et réinstaller Xp x)
Non sérieusement je suis dsl je suis encore sous ce bon vieux Xp et vista pour moi j'y touche pas.
Aucune connaissance => peux pas aider, dsl =(
XxX Shiinigami

Répondre à shiinigami

2

haytem, le 10 déc 2007 à 20:30:17
  • +15

Bon tu dois juste utiliser daemon tool, la derniere version marche sur vista, et avant de le lancer tu dois cliquer sur le programme avec le bouton droit et choisir de l'executer avec les droits d'administrateur! facile hein ! :p

Répondre à haytem

12

hak, le 2 jan 2009 à 16:21:15

Merci mec trop simple en fait!!

Répondre à hak

3

emmanuel, le 30 déc 2007 à 17:14:29
  • +1

Je voudrait avoir le privilege administrateur pour installer 1 jeu de pc

Répondre à emmanuel

4

mae, le 11 jan 2008 à 15:40:56

Jaimeré avoir privilège administrateur pour instalé une web cam

Répondre à mae

5

Sley, le 14 jan 2008 à 16:56:09

Et des cours d'orthographe ? ( pas besoin des privilèges ;) )

Répondre à Sley

6

kamissout, le 25 fév 2008 à 00:11:44
  • +1

Je voudrait avoir le privilèges administrateur pour installer adobe flash player

Répondre à kamissout

7

ladiz97one, le 23 avr 2008 à 01:22:08

Je voudrai installer san andréas pis dn le manuel il demande les privilèges administateur et o momen du démarrage lécrit devien noir. cmmnt résoudre ce bleme et avoir les privilèges

Répondre à ladiz97one

8

baba953, le 24 avr 2008 à 16:50:51

Moi aussi j'ai san andreas et au moment de demarage on ne voit pa l'ecrit commen faire? svp

Répondre à baba953

9

ladiz97one, le 26 avr 2008 à 02:20:38

G tester et il fo aller sur la séssion du premier utilisateur du pc. Au momen du démarage, je voi safficher le 1er R de Rockstar, pui le 2eme et ensuite c tou noir sa fé plu rien . g cliker avec la souris et c passer! et si jms sa marche pa, fo allé sur le site de microsoft pour réglé les bleme, dn la rubrik jeu, et on choisi le probleme: l'écran devien noir et woila !!!

Répondre à ladiz97one

10

ra, le 2 jui 2008 à 09:20:38

Salut:
j'ai instalé adobe flahe reader mait il ne fonctionne pas j'ai pesoin d'un privilége administrateur et je ne sais pas common l'installé

Répondre à ra

11

ladiz97one, le 5 jui 2008 à 02:52:08

Ben pour commencer:
- ton pc a plusieur compte dutilisateur ou séssion ( par exemple celui de ta soeur ou tn frere, le tien ...)
ben fo ke tu aille sur la première séssion ki a été créé, pui tu fé un compte ou séssion et coche la case écri en bas: compte privilege administrateur ( au mot prè !!!)

- ta pa plusieur séssion:
bah mm opération ou encore tu va sur le site de microsoft (mai il est tjr ocupé ou en maintenance) BRF
BNE CHANCE !

Répondre à ladiz97one

13

wilfried, le 24 oct 2009 à 16:20:45

Bonjour
moi c 'est wilfried.j'ai besoin d 'un privilège administrateur
pour visionner les videos telechargable et celle de you tube
es ce que vouz pouvez m'aider?

Répondre à wilfried
Collection CommentÇaMarche.net