rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WINDOWS SECURITY CENTER

Gargoyle, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:20:29
Bonjour,
a chaque fois, après chaque 5min environ j'ai une fenetre WINDOWS SECURITY CENTER qui s'affiche dans une page explorer et me dit que je suis infecté par un spyware. lorsque je choisis l'option de reparation, il me fait télécharger SPYWARE SECURE. qu'est ce qui se passe; est ce que je dois continuer?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Gargoyle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jailapaix, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:28:17
bonsoir,

Si tu n'as pas de protection spyware, je te conseil d'en choisir une au plus vite et d'analyser ton pc correctement avec, par exemple, SPYBOT (dispo sur ce site) pour le centre de sécurité, à toi de voir mais je n'attends pas de directives d'un système quelconque pour sécuriser ou analyser mon pc...

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)
Répondre à jailapaix

2

Gargoyle, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:35:53
je ss entrain de télécharger AD AWARE est ce que après son installation je n'aurais plus ces messages? de plus je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit avec internet explorer.je passe seulement par firefox
Répondre à Gargoyle

3

jailapaix, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:40:50
je ne suis pas devin mais si tu es bien infecté, que ad aware est capable de détecter cette infection et de t'en débarrasser, oui... Sinon, essaie un autre programme anti-spyware.

en tout cas, assure-toi de disposer d'une protection suffisante (anti-virus, spyware et firewall) à jour...

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)
Répondre à jailapaix
Renseignement "windows security center" (Résolu)bonsoir a tous en envoyant spybot seach and destroy la ligne suivante apparait'Windows Security Center.Firewall Override',je voudrais savoir a quoi correspond ce message et que dois je faire corriger le probleme ou exclure ce probleme des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1750124-renseignement-windows-security-center
Windows security center (Résolu)Bonjour, je viens d'attraper le célèbre windows security center donc ouverture de pop-up intempestives qui me propose de télécharger leur antispyware et autre. Je vous mets le log de hijackthis, en espérant que vous pourrez répondre à mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464903-windows-security-center
Problème de windows security center (Résolu)Bonjour, je suis confronté à un problème de petite ampleur sur mon ordinateur, tout les matins dès que j'allume mon écran (mon pc reste toujours allumé) je me trouve devant 12 pages internet windows security center et un autre truc je ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7670498-probleme-de-windows-security-center
Bloquer par windows security center (Résolu)Bonjour, je suis depuis hier infecter par un virus c'est windows security center il bloque tout acces a internet .j'ai telecharger milles et un logiciel (avg, ccleaneer ...) mais il est toujours là. Sur conseil de l'un de vous j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6777445-bloquer-par-windows-security-center
Windows security center alert (Résolu)Bonjour à tous et joyeux NOËL pour commencer. Mon probleme est le suivant, j'ai une fenettre d'alerte "windows security center alert"qui commence à me chauffer la tete,que faire ? merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2546084-windows-security-center-alert
Windows security center (Résolu)Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.14 Version de la base de données: 826 bonjour, dès que j'ouvre mon pc , j'ai une fenetre window security center qui s'ouvre, j'ai chercher dans vos réponses ce que je devais faire. donc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740566-windows-security-center
Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350 ,Intel Pentium D, 3 GHz, 1024 MB, 320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique
Fujitsu Siemens Scaleo H Core 2 Duo E6300 1.86 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVD-RW / WinXP Media CenterE 6300 ,Intel Core 2 Duo, 1.86 GHz, 2048 MB, 250 GB,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte réseau,Sortie S-Video ,Ports USB ,Connecteurs DVI :1,Haut-parleurs: ,Carte son:integrated 5.1 Channel,Ecran:Vendu séparément,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-scaleo-h-core-2-duo-e6300-1-86-ghz-2048-mo-250-go-dvd-rw-winxp-media-center-890556-fiche-technique
IQon Qovalis DE-6402 Core 2 Duo 2.13 GHz / 1024 Mo / 1000 Go / DVDRW / WinXP Media Center Edition 20Intel core 2 duo, 2.13 GHz, 1024 MB, 1000 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Multi-GPU:No,Processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.13 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Capacité du disque dur:1000.0 Go,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-6402-core-2-duo-2-13-ghz-1024-mo-1000-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-2005-774942-fiche-technique
Toutes les réponses pour « WINDOWS SECURITY CENTER »