Rechercher : dans
Par :

PC tatoué ou pas?

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 07:27:43 Luther King, le 21 nov 2007 à 18:17:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
J'ai lu récemment que un PC était tatoué lorsqu'il disposait d'une licence OEM.
Or,dans le panneau de configuration(-->performance et maintenance),je vois qu'il est mis:
Utilisateur enregistré:76412-OEM-0074971-60635
Bon,je n'y connais pas grand-chose,mais la simple vue de cet OEM commence à m'alerter...
Toutefois,sachant qu' on a reçu un un CD de Windows avec le PC,et qu'on a dû installer Windows tout seuls(en mettant le CD,etc...),il n'est normalement pas tatoué.
Autre précision:Le PC n'a pas été acheté de manière "uniforme",c'est à dire que notre tour et notre écran sont de marque LG mais pas notre clavier(ce n'est pas mloi qui était allé acheté le PC ).
Voilà,est-ce que vous pourriez me dire si mon PC est bel et bien tatoué?
J'espère que non,parce que j'avais envisagé d'essayer Kubuntu pour Noël et que j'ai lu que le détatouage était assez compliqué...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « PC tatoué ou pas? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...