Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'emploi des téléphones logicom odélia 7

domi, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:15:15
Bonjour,
Je viens d'acheter des téléphones logicom odelia 753 mais je n'ai pas le mode d'emploi en français, je l'ai 2 fois en néerlandais. Si quelqu'un pouvait me dépanner, je l'en remercie d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à domi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lapaumeedupc1, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:20:45
Bonsoir,

Si ca peut t'aider je peux te le traduire ..

@+

PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!
Répondre à lapaumeedupc1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mybeny3, le dimanche 25 novembre 2007 à 12:21:49
Bonjour,

J'ai également acheté un Logicom Trio Odelia 753 et j'ai le mode d'emploi en néerlandais en deux copies.

J'ai trouvé le mode d'emploi en français sur le site http://www.logicom-france.biz/sav-service-apres-vente/telech­arger.html#.html
Si le lien ne fonctionne pas, essayez sur www.logicom-france.biz cliquer sur "service après ventes" puis "téléchargements de notices" puis chercher "Trio Odelia 753".

Bien à vous

mybeny3
Répondre à mybeny3

3

letourdie, le mardi 4 décembre 2007 à 15:22:40
J'ai eu le même problème pour le 453 yavait 2 modes d'emplois en ndls.
Merci pour le mode d'emploi en français.
Répondre à letourdie

4

monthival, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:57:22
Plus de sonnerie.
les appels sont cependant enregistrés et consultables à partir de la messagerie.
Le téléphone permet d'appeler sans difficulté.
Après maints "bidouillages" 1 poste s'est trouvé désactivé sans parvenir à le réinitialiser !
Merci de m'aider à résoudre le problème de sonnerie ainsi que de la réactivation d'1 poste.
Répondre à monthival

5

cyrilathena, le vendredi 6 juin 2008 à 12:27:52
bonjour
j aimerais savoir comment désactiver la sonnerie de la base sur un odelia 753 je vous remerci d avance
cyril
Répondre à cyrilathena
SOS logicom (Résolu)Bonjour, perdu mode d'emploi du téléphone LOGICOM G 650 besoin partie répondeur: comment gérer les annonces, les sélectionner. petit memo rapide de la procedure OK d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5457658-sos-logicom
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Débloquer le téléphone (Résolu)Bonjour tout le monde! Je suis allée sur un site pour acheter un code pour débloquer le téléphone HTC S 710, ils m'ont envoyé le code ais ils ne me disent pas la procédure à faire pour le débloquer. Quelqu'un saurait comment faire? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345056-debloquer-le-telephone
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Analyse/Interprétation d'un log HijackThisLe logiciel HijackThis permet de créer un rapport (en anglais log), c'est-à-dire un journal faisant un état du système, donnant notamment la liste des processus fonctionnant sur votre machine ainsi que certaines clés de la base de registre ! Il permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-266-analyse-interpretation-d-un-log-hijackthis
Modélisation (Résolu)bonsoir, besoin d'aide. je voudrais modéliser un téléphone et créer une base de données: sachant que dans mon entreprise, un téléphone possède une marque , un modèle et un id deja donné. D'autre part, un modèle peut appatenir à plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141784-modelisation
Manuel utilisation panasonic APN FZ 18 (Résolu)Bonjour, Merci de me faire savoir où je peux trouver le mode emploi de mon APN FZ 18, livré en anglais...!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4273181-manuel-utilisation-panasonic-apn-fz-18
Probleme de DNS avec ma console ps3 (Résolu)voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892503-probleme-de-dns-avec-ma-console-ps3
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
D-Link DCS-3420 Internet CameraEthernet/Sans-fil, 704x576, 30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows XP/2000,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet/Sans-fil,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:704x576... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-3420-internet-camera-759000-fiche-technique
Canon VC-C50i Communication CameraC 50 50 i 50i 50i ,Série, 768 x 576,Fabricant:Canon,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers:Security Monitoring,Images par seconde: ,Interface:Série,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:768 x 576 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-vc-c50i-communication-camera-367102-fiche-technique
Canon VB-C50i Network CameraC 50 50 i 50i 50i ,Ethernet, 768 x 576, 25 fps,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:768 x 576 Pixels,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:25 Fps,Interface:Ethernet,Divers:Security... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-vb-c50i-network-camera-367122-fiche-technique
[Brève] YouTube embarque sur les mobiles LG(Paris - Relaxnews) - Le groupe électronique sud-coréen LG Electronics a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec YouTube, le site de partage de vidéos de Google, afin d'intégrer ce service dans ses prochains modèles de téléphones mobiles. Ces... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-embarque-sur-les-mobiles-lg-3202536-actualite.php3
Loi antipiratage : mode d'emploi(Paris - Relax news) - Le projet de loi "Création et Internet", visant à lutter contre le téléchargement illégal d'oeuvres protégées, a été présenté ce mercredi 18 juin par Christine Albanel, ministre de la Culture. Le texte, qui devrait être adopté à... www.commentcamarche.net/actualites/loi-antipiratage-mode-d-emploi-5846875-actualite.php3
Sûreté de fonctionnement - Sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou contre des... www.commentcamarche.net/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Toutes les réponses pour « mode d'emploi des téléphones logicom odélia 7 »