Rechercher : dans
Par :

Problème de connection avec World of Warcraft

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 15:50:16 mmarie, le 21 nov 2007 à 17:59:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème : j'ai déja installé World of Warcraft sur mon pc et je n'ai aucun problème de connection quand je me connecte chez mon copain (livebox). mais quand je veux me connecter chez moi ( je squate le wifi de mon voisin, ne vous inquiétez pas il est au courrant!!) avec Neuf (fibre optique) je n'arrive pas a me connecter au jeu. Cela me dit : connection. mais rien ne se passe!!! je ne comprend pas...
Si quelqu'un a la solution ou des suggestions ça serai super!!!!
merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

harry-crotteur, le 4 jan 2008 à 12:28:00

Ouai moi aussi g'est le meme pb je ne conprend pas car ma conection internet marche tres bien mai pourten sa reste conexion et puis apres sa me dit que sa ne marche pas a cause de la conexion mais moi je ne skouate pas le resaux de mon voisin ^^
voila moi aussi j'aimerais savoir d'ou sa vien et si on peut le faire remarchez
merci d'avance...

Répondre à harry-crotteur

2

moumous33, le 5 jan 2008 à 12:24:32

De meme pour moi, quand je suis en wifi a la fac wow ne se connecte pas, alors que chez moi en connection filaire ca marche... aide svp ?

Répondre à moumous33

3

PPBoyington, le 5 jan 2008 à 12:29:28

Examinez les rapports de vos firewall...et eventuellement un fichier .log ou autre récemment modifié dans le répertoire de WOW qui pourrait contenir un message d'erreur.

Répondre à PPBoyington

4

guardian, le 25 fév 2008 à 22:49:36
  • +2

Bonjour,mon problème est le suivant je lance je jeu wow , je rentre mon nom de compte te mon mpd puis je reste indéfiniment sur connecté en ayant que annuler comme possiblité j'ai pourtant aucun mal a téléchargé les mise a jour je voudrais donc savoir comment réglé ce problème

Répondre à guardian

5

iori, le 8 avr 2008 à 13:02:54
  • +1

De meme pour moi j ai aucun probleme sur
css ou GW ou otre je ne comprend pas je me connecte pui soi le ping e de3333 je me demande pourkoi il ya defoi ke je narive meme pas a me connecter sur le server comme les messieuur je pige pas !!!!aIDE SVP je veu jouer a wow pour finir mes 15 dernier lvl lol de mon new char ........

Répondre à iori

7

greg95, le 29 avr 2008 à 16:21:47

Ta autoriser wow a ton firewall?
si c'est le firewall windaube tu va dans demarrer/panneau de configuration/pare feu windows/exeption/ajouter un programme, ensuite tu cherche le repertoire de wow et tu test

bonne chance

Répondre à greg95

30

Rémi, le 2 nov 2009 à 12:05:12

Moi c'est pareil je rentre mon MDP, mon nom de comte et ils me disent choix d'un royaume etc.... et je peux cliquer que sur anuler le choix des langues et le choix du royaume on px pas cliquer dessus comment faire ??
Mer d'avance ;)

Répondre à Rémi

8

otman, le 14 mai 2008 à 11:23:08

Salut a tous

bon voila ce matin je n'arrive pas a me connecter sur le royaume conseil des ombres et si quelqun pourais m'aider dites le moi svp

a plus et merci d'avance

Répondre à otman

9

PPBoyington, le 14 mai 2008 à 11:27:52

As tu regardé sur le site de Wow ? Sur un forum de Wow ? Il peut y avoir une maintenance ou un problème signalé chez eux.

Répondre à PPBoyington

10

kajiwara, le 6 jun 2008 à 19:26:00

Bonjour , en faite le truck moi c'est que can je play wow sa marche et tout mai au bout de quelle - que minute WOW fait un retour windows et un petit carré rouge aparé et mai ERREUR que fair j'en ai mar . Surtou vu que je suis 70 can je fait des unstance c'est unpeu galére aidez moi jvou en supli !!!!!!!!!!!!!! MERCI d'avance

Répondre à kajiwara

11

Timdeck, le 25 jun 2008 à 17:48:39

Salut à tous,
J'ai le même problème que vous tous, je n'arrive pas à me connecter, j'ai ajouté World of Warcraft dans les exceptions comme avait dit greg95 mais ca n'a aps marcher, si vous avez une autre idées, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide ... Merci d'avance

Répondre à Timdeck

13

anonyme, le 1 jui 2008 à 15:44:00

Bonjour moi jarrive pas a me connecte sur wow sa me dit imposible de se connecter cela peu provenir d'un fichier corrumpu je vou remerci de bien vouloir m'aider a se probleme

Répondre à anonyme

14

anonyme, le 1 jui 2008 à 15:49:49

Bonjour c encore moi enfaite j'arrive pas a me connecter sur wow sa me dit impossible de valider la version du jeu cela peut provenir d'un fichier corrumpu ou d'une interference avec un aurtre programme

si quelqun pourais m'aider a aranger ce probleme merci

Répondre à anonyme

15

je faux service client blizzard hihi, le 29 jui 2008 à 08:08:25
  • +2

Des fichiers ne sont peut-etre pas installés ,

Veuillez utiliser l'application "Repair"

Merci

Répondre à je faux service client blizzard hihi

16

Kikoolol, le 2 aoû 2008 à 17:25:04

Go re instaler votre jeux, (=.=)

Répondre à Kikoolol

18

VigorVigor, le 15 oct 2008 à 10:13:21

Bonjour à tous,
Moi bah j'ai problème qui me fout les boules, des que j'entre mon pseudo & mdp et je click sr conection, ca reste sur connection pendant 30000 ans. on m'a dit que c'était un problème de firewall (parefeu) pourtant j'ai bien mit wow en exception ca fait 3 fois que je réinstalle j'en peut plus !

Merci ++

Répondre à VigorVigor

19

gast_anton, le 25 oct 2008 à 16:02:43

Idem pour moi. J'essaye de me connecter mais rien a faire...Il reste bug sur Connection puis me dit Impossible de se connecter...De plus, 2e probleme: Lime Wire ne se connecte pas..plz aidez moi>

Répondre à gast_anton

20

embrylex70, le 21 jan 2009 à 13:48:50

Slt a vous tous moi j'ai un problème bizar lol!

ca fait 4 mois que j'ai world of warcraft aujourd'hui comme d'habitude je me connecte nom et mot passe il charge et me dis serveur introuvable et de refaire la mise a jour je les fait je reeseillle et il me dit pareille j'assaille d'aller sur mon compte il me dit compte introuvable alors si quelqu'un ces comment réparer se problème merci d'avance

Répondre à embrylex70

21

anonyme, le 1 fév 2009 à 14:56:11

Slt, mon probleme est ke je me connecte puis sa ma dit : impossible de alider la ersion du jeu. cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une interference avec un autre programme. merci de m'aider au revoir

Répondre à anonyme

22

anonyme, le 1 fév 2009 à 14:57:04

Slt, mon probleme est ke je me connecte puis sa ma dit : impossible de alider la ersion du jeu. cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une interference avec un autre programme.
AIDER MOI
MERCI

Répondre à anonyme