|
|
|
|
Configuration: Windows XP Pro Firefox 2.0.0.6
va sur free.fr >> dans la rubrique routeur >> regarde si la plage ddhcp n'a pas qu'une seule adresse de disponible ( ca expliquerai) en tt cas avec 3 pc ayant la meme adresseip ce n'est pas etonnat le probleme de lenteur ... je n'imagine meme pas le nombres de paquets perdus...
dans le pire des cas desactive le dhcp et fait une attribution par adresse mac par la freebox comme ca plus de probleme |
salut, as tu activé le mode routeur dans l'interface de gestion FREE ? apparemment non ...
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454 |
SAlut,
Je trouve bizarre que les pcs aient les meme adresses ip lors de l adressage d ip en auto, il y a surement un confit ip. 1ere solution, c'est de bien configurer ta box. Metre en mode routeur, dhcp auto, verifie la plage d adress ip etc.. 2eme solution, fai tout manuellement. Tu mets bien les adresses ip en manuel (comme ce que tu as fait ) mais n'oublie pas le serveur DNS. Bye :p "Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple |
Re,
merci de vos conseils !! Je croix que ma box m'est pas en mode routeur ! Le dhcp est bien en auto ! Comment je peux verifier la plage des adresses ip ? @+ |
tu asdebuet et fin de l'adresse ip si la premiere c 192.x.x.86 et ke ten veux trois il faut mini ke la fin soit 192.x.x89 |
mets ta box en routeur , et tout le reste en auto, c'est tout ce que t'as à faire... |
salut
Je crois k au moment de la config de ta box, il y a un sorte de formulaire qui t indik l adresse ip du debut et de fin. Donc là tu choisis ta plage d ip. Si ton pb est resolue, noublie pas de le poster en "resolue". bye :p "Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple |
et derniere petite chose si tu n'etai pas en mode routeur ton ip ne serait pas en 192.x.x.x
donc la question n'est pas la
|
mon adresse ip commence bien avec 192.xx.xxx.86 ! les nombres de X jsuis plus sur !mais le 192 et le 86 c sur !
je vais essayer tout ça ce soir !! et vous tiendrai au courant ! @+ |
192.xx.xxx.86 quand tu es en auto ?! pas logique sachant que la freebox, est réglée d'origine pour accorder une plage allant de 192.168.0.1 à 192.168.0.50 si je ne m'abuse... ( en mode routeur ) |
aaaa |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 24/07 12h59 | Associer un nom à une adress ip | MacOS |
| 24/03 15h08 | Adresse IP Fixe sous Windows XP | Réseaux |
| 28/11 12h12 | Je veux changer mon adresse ip | 3 |
| 12/11 13h55 | VPN usurpation d'adresse ip Netasq | 8 |
| 09/11 11h51 | [DOS .bat ou autre ] configurer adresse ip ? | 5 |
| 09/08 12h13 | Je veut donner une adresse IP | 3 |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Altec Lansing V53151 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | HP FireGL V5600 512 | Catégorie: Carte graphique | 280.94 € PriceMinister |
![]() | ATI Fire GL V5600 | Catégorie: Carte graphique | 454.36 € Misco FR |
![]() | Mustek DVD V56LK-5E | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |