Rechercher : dans
Par :

Probleme avec torrent (erreur)

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 16:44:47 kilano, le 21 nov 2007 à 17:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut depuis quelque temp,
j'ai des probleme avec torrrent .Avant je telechargai tout le temp un film ou autre ,
et maintenant quand je me un fichier ou un film a telecharger il fait erreur a chaque fois il fai une erreur
meme si il ya beaucoup de source il fai quand meme erreur
aider moi je vous en prie
merci de votre comprehension

Meilleures réponses pour « probleme avec torrent (erreur) » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

maniak08, le 21 nov 2007 à 17:32:30
  • +4

Quelle est l'eereur en question >> les regles nat en bas sont elles bien en vert?

Répondre à maniak08

2

jannys85, le 16 déc 2007 à 11:32:01

Bonjour je ne pense pas etre dans la bonne section pr poster mon message mai je ne sai pas ou le poster sinon

voila jai un gros probleme avec utorrent des que je prens un torrent a telechager la reception es nikle aux alentours des 150 ko mai par contre mon emission est bloquer par une erreur hash je nevoi praiquemen rien ma config es bonne et avec la pastille verte en dessou aucun souci a ce nivo jai formater deux foix deja et jai toujours cette erreur je ne sai pas coment faire aidez moi svp

Répondre à jannys85

3

Bribri, le 16 fév 2008 à 19:35:01

Bonsoir,

Il faut simplement allez dans les preferences et preciser les dossiers de telechargement (mettre les deux meme pour dossier de reception et telechargement terminé)

Et voili!!

A bientot

Répondre à Bribri

4

A.i.A, le 2 mai 2009 à 22:44:42

En fait , j'ai la même erreur avec uTorrent

Personne ne sait comment on peut resoudre ce problème ???

(j'ai un disque dur externe, j'ai déja telechargé dur le disque , mais mnt tous les fichiers sont bloqués avec :
erreur Torrent (le peripherique n'est pas prêt)

merci

Répondre à A.i.A

5

A.i.A, le 3 mai 2009 à 16:44:47
  • +1

Bon j'ai trouvé la solution
C'est dans le dossier de réception , il faut replacer le fichier dans le dossier de reception convenable :)

Salam

Répondre à A.i.A