Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

EBP PAYE 2008

faby311, le mercredi 21 novembre 2007 à 17:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Concernant le logiciel EBP paye 2008, j'ai une petite question sur le net imposable.

Pour un net à payer de 2393.66 € le logiciel me trouve 2006.79 € alors que je devrais avoir un net imposable de 2165.75 €.
Voici la formule de calcul que j'ai refaite pour le net imposable :
Montant (GBR00101)-SCOTSAL+Montant_salarial(COT709)
"COT709" correspondant à CSG/RDS non déductible

Ma formule est elle exacte? Si non, quelle est la bonne?

Merci par avance.

Fabienne

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

MESSAGE ERREUR S/EBP PAYE 2008 Bonjour, Après avoir fait la clôture de l'exercice 2008 sur EBP PAYE 2008 j'ai le message d'erreur suivant " Unsigne d32.cpp, ligne 44 "-46" " Donc 2009 ne se crée pas automatiquement. J'ai essayé de créer un nouveau dossier mais je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10921370-message-erreur-s-ebp-paye-2008
EBP PAYE COMMENTAIRES Bonjour, Comment insérer un commentaire dans un bulletin de paye dans EBP PAYE ? vous savez, le commentaire qui se trouve en haut des bulletins. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12314620-ebp-paye-commentaires
Ebp paye 2008 Bonjour, J'ai un souci de paramétrage du net imposable avec la nouvelle loi TEPA sur le logiciel de EBP Paye 2008. Comment peux t'on le configurer? Merci par avance de vos réponses. Faby311 www.commentcamarche.net/forum/affich-4113929-ebp-paye-2008
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payantMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythe-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant
DECLOTURER N-1 EBP COMPTA 2008Bonjour, J'AI BESOIN DE DECLOTURER LES EXERCICES N-1 /N-2 /N-3 SUR EBP COMPTA 2008 LE LOGICIEL ME DEMANDE UN CODE ET EBP NE VEUT PAS ME LE DONNER CAR JE N'AI PAS SOUSCRIT A L'ASSISTANCE TECHNIQUE. JE NE VEUX PAS PAYER 150 € POUR UNE SIMPLE QUESTION-... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831846-decloturer-n-1-ebp-compta-2008
Ebp paie 2007Bonjour, JE CHERCHE LA VERSION 2007 DU LOGICIEL EBP PAYE;QUELQU4UN SAURAIT-IL PAR HASARD OU JE POURRAIS LE TROUVER? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6868445-ebp-paie-2007
Imprimer au format PDF avec EBP gestion commeBonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour rien et quand j'en ai besoin on me dis que j'y ai plus droit faut repayer 109€ !!! Sorry mais je v pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1637900-imprimer-au-format-pdf-avec-ebp-gestion-comme
Télécharger PayWindow 2008 Payroll SystemPayWindow 2008 Payroll System est un système de paiement conçu pour les experts comptable. Il permet de gérer et d'effectuer un nombre illimité de paiement, de faire un suivi des registres des employés et des clients. L'utilisateur pourra faire un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057319-paywindow-2008-payroll-system
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Magique-referencement 2008Le logiciel de référencement Magique-Référencement 2008 permet de soumettre votre site aux moteurs de recherche les plus populaires tels que Google, Yahoo, MSN Live, Voila, Lycos, Altavista, Exalead, Excite, Francité, Mirago, Caloweb, Antisearch,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057797-magique-referencement-2008
Football Manager Handheld 2008Other Names:Football Manager 2008, Worldwide Soccer Manager 2008, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Divers:  www.commentcamarche.net/guide/1007251-football-manager-handheld-2008
WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs ., Page web du produit:Anglais, Développeur:Yuke's Media Creations, Genre: , Other Names:WWE SmackDown 2008 www.commentcamarche.net/guide/908838-wwe-smackdown-vs-raw-2008
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3
Impôts 2008 : le service de déclaration en ligne ouvert dès aujourd'hui(Paris - Relax news) - Le service de déclaration en ligne pour les impôts sur le revenu 2008 ouvre à compter de ce lundi 27 avril. Les premières déclarations papier ont commencé à être envoyées dès le vendredi 24 avril dernier. Les contribuables... www.commentcamarche.net/actualites/impots-2008-le-service-de-declaration-en-ligne-ouvert-des-aujourd-hui-5848766-actualite.php3