rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Écriture incompréhensible

mazigh, le mercredi 21 novembre 2007 à 17:30:55
Bonjour,
je veux vous exposer un problème que je ne suis pas arrivé à comprendre .
Voilà ,quand je clique droit sur un disque local ou USB le message ouvrir et explorer est remplacé par par des caracteres non compréhensibles .Et ce depuis que j'ai inserer une flash disque dans mon ordinateur .Et le problème a persister malgré le formatage
Merci de m'apporter des explication ou des opérations de reparation .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mazigh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doncorton, le mardi 4 décembre 2007 à 06:22:16
moi aussi j'ai le meme probleme j'arrive pas a ouvrire mes disque local il ya un ecriture bizarre j'ai fais un scan anti virus mais rien c'est tres embetant j'ai win xp service pack 2 avec le cd d'origine de l'ordi
Répondre à doncorton

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tribun, le mardi 4 décembre 2007 à 06:33:04
bonjour

faire un mode sans échec, Démarrer , tapppoter sur F8
où dernière bone configuration, il y a plusieur possibilités,
et voir!!

mais il faut voir aissi si ce n'est pas une infection ,
faire un scan antivirus
passer spybot , et CCleaner !
Répondre à tribun
Impossible de lire les pièces jointes WordPad (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les pièces jointes Word Pad et quelquefois les pièces jointes télécopie et image Dans Word Pad il y a des écritures incompréhensibles. J'ai essayé de changer la police en New Roman et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4818495-impossible-de-lire-les-pieces-jointes-wordpad
Ecriture avec des caractere non comprehensibl (Résolu)Bonjour, salut tout le monde, j'ai un probleme de lire des fichiers en arabe, ca se trouve ecrit avec des letres incomprehensible, mais l'ecriture lorsque j'ecris en arabe ca marche bien.aider moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-5823841-ecriture-avec-des-caractere-non-comprehensibl
Problème d'espacement entre les lignes (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai un problème incompréhensible. Quand j’écrits ceci : blab la bla. blob lo blo Je visualise à l’écran cela : blab la bla. blob lo blo au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4112487-probleme-d-espacement-entre-les-lignes
[Linux] Accéder à NTFS en écritureLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3423-linux-acceder-a-ntfs-en-ecriture
Personnaliser son écritureLa table des caractères Les générateurs d'écriture Les polices d'écriture Transformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
[SKYBLOG] changement d'écriture (Résolu)Bonjour ! Je remarque que de plus en plus de skyblog possèdent des écritures différentes. Conaissez vous l'adresse d'un site pour changer la police ?!? ou le nom d'un logitiel a télécharger ?!? Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2330455-skyblog-changement-d-ecriture
Symboles et écritures pour nick msn (Résolu)Salut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vraiment nice Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3342232-symboles-et-ecritures-pour-nick-msn
Protection en écriture d'une clé USB (Résolu)Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever cette protection ? Je ne sais même pas d'où elle vient. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb
MAXELL Bd-re blu ray 25 Go sl 2X - Ecriture uniqueMAXELL Bd-re blu ray 25 Go sl 2X - Ecriture unique,2 X ,Nouveau média de stockage Blu-Ray pour graveurs Blu-Ray disc (BD) !. . Le disque inscriptible une fois Maxell de 25Gb est conforme à toutes les spécifications. . - Ecriture unique. - Capacité massive www.commentcamarche.net/guide-achat/maxell-bd-re-blu-ray-25-go-sl-2x-ecriture-unique-517994073-fiche-technique
Toutes les réponses pour « écriture incompréhensible »