Posez votre question Signaler

Logiciel de geolocalisation

marcan444 29Messages postés lundi 5 novembre 2007Date d'inscription 27 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2010 à 19:04
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'un de vous connaitrais un logiciel de geolocalisation de téléphone portable
merci d'avance !!!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour les utilisations légales de géolocalisation, c'est à dire pour des parents inquiets par exemple, Il y a un site qui permet d'envoyer ses positions GPS à un serveur via un téléphone portable (il faut un Iphone). Le site s'appelle www.instant-locator.com . C'est surtout beaucoup moins cher (2 euros par mois) que les autres sites cités et il y a une période d'essai gratuite... Au moins on paie que si on est satisfait du truc...
L'application iphone qui permet d'envoyer sa position vers le serveur est assez bien faite et très simple d'utilisation. Ce n'est pas du flicage à proprement parlé car l'enfant ou l'ado doit cliquer volontairement sur un bouton pour envoyer sa position GPS. Une fois cette position envoyée, elle est enregistrée sur le serveur et le parent peut se connecter dans l'espace membre pour visualiser cette position sur une carte! Donc c'est pas mal pour les parents inquiets et l'ado ne se sent pas fliqué car il doit se signaler volontairement. Avec l'appli Iphone, il y a une autre fonction qui peut être utilisée pour se rendre quelque part. On voie sa position sur une carte et on peut chercher des itinéraires, l'actualisation de la position est quasi en temps réeL... Donc si ca vous intéresse, pour plus d'explications en image je vous laisse voir le site www.instant-locator.com
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je voudrai savoir comment faire pour la géolocalisation pour un téléphone portable. Je viens de me renseigner chez SFR qui m'a conseillé de taper géolocalisation sur internet, mais je n'ai rien appris de plus, puisque je suis arrivé sur ce site. Merci de m'en dire plus, si quelqu'un si connait !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
comen faire pour geolocatioon un portable sfr svpp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel de geolocalisation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.