Rechercher : dans
Par :

Flash psp

yazid, le 21 nov 2007 à 17:09:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai une psp et je voudrais bien moi aussi avoir un flsh pour lire les jeux sur carte memoire

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « flash psp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

christo78ep_1, le 27 déc 2007 à 12:41:05
  • +22

J ai achte une psp slim and lite mai je voudrai la flasher puije savoir comment faire svp

4

jkl, le 17 jun 2008 à 19:29:54
  • +10

Ma psp etait flasher mais sa marche plus c est peut etre a cause de moi j ai fais un formatage de carte memoire merci de m aider

5

ilyoo, le 24 jun 2008 à 15:10:10

Wesh yazid

6

Urgent pour psp, le 27 jun 2008 à 16:07:08
  • +6

Je voudrais flasher ma psp qui est en firmware 3.40 OE-A et version . Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!

7

ouss10, le 27 jun 2008 à 16:15:09

C illégal je vous conseil pas car moi je vouler la craké et qan qelqin la fé elle ne marché plus et je me suis acheté une nouvelle et maintenant j'achette les jeux c mieu

12

Krisantem, le 18 aoû 2008 à 22:01:09
  • +13

Si la personne qui devait te la cracker ne savait pas le faire ou n'avait le nécessaire en cas de problème, tu es mal tombée.

Moi, j'ai tout ce qu'il faut pour les cracker (aussi bien les FAT que les S & L) et je peux toujours réparer si je fais une petite bêtise. C sûr que si on ne maîtrise pas son sujet et qu'on fait une fausse manip, on peut la bloquer pour de bon. Mais, je fais attention en suivant un tutorial et je n'ai pour l'instant pas eu le moindre problème.

8

anthony, le 6 jui 2008 à 23:00:27

Moi jai une psp une des dernier et je les flaché je les fé toubé et elle lisé plus les jeux donc je les amener en réparation et li flashé une 2eme foi elle c bloqué jai u de la chance il la trouvé le truc mé les maieure psp c les ensien les nouvelle il son telement perfectioné que c de la merde

9

yodarider, le 9 jui 2008 à 08:48:50
  • +6

Salut, ça vous dérangerai d' acheter un dictionnaire avec l' economie que vous faites en n achetant pas de jeux, parce que c est grave là.

11

gaara, le 18 aoû 2008 à 21:55:30

Bonjour je voudré savoir comment craké ma psp

21

maxpayn de metin, le 21 oct 2008 à 20:28:59
  • +3

Moi aussi j'ai une psp slim mais je ses pas comment la flasher, il paré que si tu rate ces pas grave et qu'on peut recommencé

22

ferdi.amine@yahoo.fr, le 5 nov 2008 à 13:32:26

Je veux flasher ma psp svp aider moi .

23

namour33, le 7 nov 2008 à 18:23:57
  • +2

Quel est la version de ta psp?

24

romanomicho, le 17 déc 2008 à 19:25:18
  • +5

Bonjour,
J'ai un copain qui a une psp déja flashé mais la mienne n'est pas flashé est ce que je peu la flashé avec celle de mon copain si oui comment faire?
Merci de me répondre le plus rapidement.

Collection CommentÇaMarche.net