Rechercher : dans
Par :

Titre de propriété

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 10:23:30 zaza, le 21 nov 2007 à 17:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un appartement il y a 5 ans. Le notaire ne m'a toujours pas envoyé le titre de propritété malgré plusieurs demandes de ma part. Est-ce normal et qu'est-ce que je peux faire ?

Meilleures réponses pour « titre de propriété » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

angie, le 23 nov 2007 à 10:23:30
  • +1

Pour zaza
je crois pas ce que je lis ... 5 ans et tu n as pas de papier ?? c est vraiment pas ton fort ... ton message en lui même est déjà suspect mais bon ;;; vas à la chambre des notaires de ton département tous papiers quels qu ils soient (titre testament etc..) doit être remis à la chambre des notaires par ton notaire
franchement regardes dans tes papiers il est impossible qu on ne t ai pas remis ton titre de propriété et puis tu dois avoir des preuves promesse d achat crédit bancaire bref .... Tu as aussi le cadastre qui est sensé avoir été informé et qui te confirmera qui est le propriétaire aussi

Répondre à angie