Posez votre question Signaler

Erreur 51 [Résolu]

michel - Dernière réponse le 25 févr. 2008 à 20:18
Bonjour, j'ai reçu le nouveau boitier hd, aprs avoir essayé tous les conseils ,il affiche toujours erreur 51 .Alors que faire, encore rechanger et rester 5 mois comme cela?
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Erreur 51 »

4 réponses
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
c'est "peut être des problèmes d'interferences
change de canal wifi ( sur la page free), et éloigne les appareils à ondes le temps de la synchro sans oublier la proximité micro ondes !! elle joue aussi j'ai fais le test :-)
cela m'est arrivé une fois et depuis ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour ,et merci pour vos suggestions,mais nous avons tout tenté mais vainement , nous avons même arrêté l'ordinateur,c'est toujours le même message:erreur 51 .merci à vous pour vos conseils.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjours,
à ce moment là il faudra peut être si vous en avez la possibilité d'aller chez une connaissance qui a la freebox hd tenter une synchro chez lui ... si c'est toujours pareil, c'est que c'est un problème matériel ( et non logiciel) et à ce moment là il faudra contacter free pour vous la changer. en leur précisant que vous avez fait toutes ces étapes ... ça fera avancer la procédure de changement.
bon courage
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour jai recu la freebox hd et sa maffiche erreur 51 que faire???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 51 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook