|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour, je ne connais pas le LG, mais si tu veux de l'autonomie oublies le Samsung! |
Bonjour,
d'accord mais pourquoi ? peux tu me donner une durée approximative ? |
Salut
J'ai un site a vous faire decouvrir pour tout les accros de telephonie,accessoire et bientot tous sur l informatique voila alez faire un tour sa vaux le coup. http://telephonie19.zlio.net/ des prix cadeaux ! Sa pourer t'aider a faire ton choix!!!!!
|
ba moi j'ai le lg dark blue et il est génial mais il n'a pas de mémoire tu es obligé davoir une carte mémoire micro sd voila si j'ai pus d'aider tant mieu !!
|
moi personellement il est genial je l'ai eu il y 1 semain et je suis tres contente mais par contre c'est vrai il na pas de memoir |
Salut Sabrina,
Je voulais savoir quel telephone tu avais chosi et si tu étais contente de ton choix. Je suis dans le meme cas que toi je ne sais pas lequel choisir, je regarde les avis tous les telephones qui ont tous des petits pbs: l'un l'autonomie, on peut pas mettre de sonnerie en mp3 sur l'autre ... si quelqu'un peut m'eclairer sur le choix entre ces deux portables, parce que je suis PAUME! |
Bonjour,
je ne sais pas quel téléphone choisir il faudrait qu'il fasse: -blouetooth -appareil photo -infrarouge -lecteur mp3 -pas mal de mémoire pour(images,musique,...) Pour la marque du mobile je pencherai pour (nokia;samsung,lg) et il faudrai qu'il soit à 120euros (frais de port compris) aux max. merci si vous pourrize m'aider |
Hello !!
Pour ceux qui ont le LG291i comment fait vous pour mettre des MP3 sur votre telephone. Moi je n'y arrive pas meme avec la carte mémoire. a++ Alicia
|
|
slt, moi je n'ai pas de probléme avec les fichiers mp3, je m'en sert pour courir comme lecteur mp3.
Il suffit de copier les fichiers mp3 sur la carte micro Sd dans le dosier "SON" @+ |
bonjour,
je posse le LG 291i et je n'arrive pas a mettre mes mp3 en sonnerie ! comment on convertie en .ACC ??? |
moi jaimerais choisir un telef mais je ne sais lekel. ki puisse avoir ts les options
|
Prennez un Sony ericsson :
Bonne autonomie ( 1 recharge tout les 5 jours environ ) Mémoire bof mais rajout de mémoire possible Appareil photo 2.0 millions de pixel + lecteur vidéo avec réglage possible sur la qualité Très bon lecteur de musiques également et d' autre truc encore Moi j' ai le K530i je suis très content ! voila =P |
je te conseille le samsung car samsung et une bonne qualité photo je n'ai pas a me plaindre depuis 10 ans je suis chez samsung la jai le samsung tactile le e840 |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 18/02 12h57 | Quel téléphone choisir pour livebox ? | 17 |
| 24/06 17h14 | Quel téléphone choisir ? | 4 |
| 11/06 00h57 | Quel téléphone choisir? | 1 |
| 03/03 14h23 | Mobile 3G+ et wifi? quel téléphone choisir ? | 5 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |