Rechercher : dans
Par :

Quel téléphone choisir ?

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 05:08:14 Sabrina, le 21 nov 2007 à 15:52:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai acquérir un nouveau téléphone portable. Mais j'hésite encore entre deux choix et j'aurais voulu avoir vos avis sur :

Le LG KG291i Dark blue

et

le samsung S720i

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quel téléphone choisir ? » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

konkombre, le 21 nov 2007 à 15:54:35
  • +2

Bonjour, je ne connais pas le LG, mais si tu veux de l'autonomie oublies le Samsung!

Répondre à konkombre

2

Sabrina, le 22 nov 2007 à 11:58:58

Bonjour,
d'accord mais pourquoi ? peux tu me donner une durée approximative ?

Répondre à Sabrina

3

pda, le 22 nov 2007 à 12:08:23

Salut

J'ai un site a vous faire decouvrir pour tout les accros de telephonie,accessoire et bientot tous sur l informatique voila alez faire un tour sa vaux le coup.

http://telephonie19.zlio.net/ des prix cadeaux ! Sa pourer t'aider a faire ton choix!!!!!

Répondre à pda

15

lesdoués, le 22 mai 2008 à 15:53:06

Est-ce que taper un [ç] prend plus de temps que taper un [s] ?
Toi, comprendre?

Répondre à lesdoués

4

Moa, le 5 déc 2007 à 14:23:00

Ba moi j'ai le lg dark blue et il est génial mais il n'a pas de mémoire tu es obligé davoir une carte mémoire micro sd voila si j'ai pus d'aider tant mieu !!

Répondre à Moa

8

SYLVIE1805, le 3 jan 2008 à 14:34:05

Bonjour,
je posséde egalement le lg dark blue et je n'arrive pas à mettre des sonnerie autre que celle proposé. Tu y arrives toi ?

Répondre à SYLVIE1805

25

JULIEN DU 78, le 28 nov 2008 à 19:58:55

ESQUE LES TOUCHE SONT TACTILE

Répondre à JULIEN DU 78

5

julie, le 9 déc 2007 à 15:04:21

Moi personellement il est genial je l'ai eu il y 1 semain et je suis tres contente mais par contre c'est vrai il na pas de memoir

Répondre à julie

6

Scot, le 19 déc 2007 à 11:01:19

Salut Sabrina,

Je voulais savoir quel telephone tu avais chosi et si tu étais contente de ton choix. Je suis dans le meme cas que toi je ne sais pas lequel choisir, je regarde les avis tous les telephones qui ont tous des petits pbs: l'un l'autonomie, on peut pas mettre de sonnerie en mp3 sur l'autre ... si quelqu'un peut m'eclairer sur le choix entre ces deux portables, parce que je suis PAUME!

Répondre à Scot

7

chachou, le 24 déc 2007 à 16:45:33

Bonjour,
je ne sais pas quel téléphone choisir
il faudrait qu'il fasse: -blouetooth
-appareil photo
-infrarouge
-lecteur mp3
-pas mal de mémoire pour(images,musique,...)
Pour la marque du mobile je pencherai pour (nokia;samsung,lg)
et il faudrai qu'il soit à 120euros (frais de port compris) aux max.
merci si vous pourrize m'aider

Répondre à chachou

9

alicia, le 19 fév 2008 à 11:55:34

Hello !!

Pour ceux qui ont le LG291i comment fait vous pour mettre des MP3 sur votre telephone. Moi je n'y arrive pas meme avec la carte mémoire.

a++

Alicia

Répondre à alicia

10

miss-picargwada, le 28 fév 2008 à 20:50:57

Slt, moi c idem,j'arrive pas a mettre des sons mp3 sur mon LG291i dark blue malgré k j'ai acheter la carte mémoire,si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa @+

Répondre à miss-picargwada

11

JyWicked, le 7 mar 2008 à 16:02:23

Il faut que tu convertisse les fichiers en .ACC, j'avais le mêm problème avec un samsung 501i que j'ai résolu comme ça !
Sinon le LG est bien ou pas j'hésite à le prendre, surtout le lecteur mp3 est il sympa ou pas, j'ai une microsd de 2go, ça le fera ?
Merci A+

Répondre à JyWicked

12

miss-picargwada, le 18 mar 2008 à 16:51:39

Slt,

Ben je suis déçue du LG291i dark blue,je peu pa lire fichiers mp3 soit disant a cause de mon abonement chez bouygues télécom imode et pour que je puisse écouter des sons j'ai chercher et trouver un logiciel qui transforme les mp3 en fichier mfm car le téléphone n'a pas du tout de mêmoire et j'ai toujours pas trouver comment lire une vidéo (1clips par exemple) il faut micro sd pour stocké les fichiers mfm et maintenant je peu mettre mes sons en sonnerie d'apel et réveille sinon au niveau de prendre des photos et vidéo la qualité ca va .
Je regrette mon achat,il est beau mais voila c pas le top de téléphone .
Et ont m'as dit k sur tout les téléphone imod de chez bouygues télécom avec n'importe kel portable ont peut pas lire les mp3
@+

Répondre à miss-picargwada

13

cheucheu, le 30 mar 2008 à 16:11:24
  • +1

Slt, moi je n'ai pas de probléme avec les fichiers mp3, je m'en sert pour courir comme lecteur mp3.
Il suffit de copier les fichiers mp3 sur la carte micro Sd dans le dosier "SON"
@+

Répondre à cheucheu

14

ninou31200, le 30 avr 2008 à 11:12:45

Bonjour,

je posse le LG 291i et je n'arrive pas a mettre mes mp3 en sonnerie ! comment on convertie en .ACC ???

Répondre à ninou31200

26

TONINOLILAS, le 7 jan 2009 à 05:08:14

Tu peux convertir des fichier audio très facilement avec itunes
dans les préférences tu choisis le format d'exportation d'importation et de conversion
good luke

Répondre à TONINOLILAS

16

mad, le 14 jui 2008 à 11:21:41

Moi jaimerais choisir un telef mais je ne sais lekel. ki puisse avoir ts les options

Répondre à mad

17

madchantal, le 14 jui 2008 à 11:23:42

C koi l'autonomie je ne comprds pa

Répondre à madchantal

18

cartman79, le 14 jui 2008 à 11:38:30

Prennez un Sony ericsson :

Bonne autonomie ( 1 recharge tout les 5 jours environ )
Mémoire bof mais rajout de mémoire possible
Appareil photo 2.0 millions de pixel + lecteur vidéo avec réglage possible sur la qualité
Très bon lecteur de musiques également
et d' autre truc encore

Moi j' ai le K530i je suis très content !

voila =P

Répondre à cartman79

19

mimillapile, le 14 jui 2008 à 12:20:00

Je te conseille le samsung car samsung et une bonne qualité photo je n'ai pas a me plaindre depuis 10 ans je suis chez samsung la jai le samsung tactile le e840

Répondre à mimillapile

20

neokaneda, le 4 aoû 2008 à 21:21:11

Bonsoir,
sinon tu peut allez sur ce site tu as ce qui ce fait de mieux pour un prix abordable :
http://www.mobilepaschere.fr/
moi franchement je suis pas deçus

bonne soirée à tous

Répondre à neokaneda

21

steph, le 21 aoû 2008 à 20:12:35

Le lg 291i je l'ai depuis 3 jours et franchement c'est de la merde

Répondre à steph

22

lamiche, le 27 aoû 2008 à 14:37:20

Bonjour,

j'ai aussi une question sur plusieurs modèles qui m'interessent. peux.être pouvez-vous m'aider.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8107326 choix telephone portable#2008 08 27%2013%3A43%3A37

Michel

Répondre à lamiche

23

Fergane, le 11 nov 2008 à 23:58:08

SALUT,
tout dépend de tes besoins, j'ai une amie qui bossse dans la téléphonie, elle est de très bon conseil et elle peut même t'avoir une reduc sur le téléphone de ton choix, parmi n'impote quel opérateur mobile!
n'hésite pas à m'envoyer un message si t'as besoin.
bisouille

Répondre à Fergane

24

cow, le 23 nov 2008 à 23:43:37

PersO, mOii j'aii eu le Samsung S720i & il est pas genial. & j'ai lu les calités de l'autre !!

dOnc pOur mOi tu devrai choisir le LG KG291i Dark Blue.

VOiilà BiisOus

Répondre à cow