Rechercher : dans
Par :

Utilisation travelpilot lucca mp3

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:42:41 kojac, le 21 nov 2007 à 15:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

détenteur d'un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca MP3 je n'arrive que très rarement à l'utiliser car il me demande toujours à l'ouverture d'inserer la carte SD ( même si elle est déjà insérée !! ).

Les rares fois où j'ai pu l'utiliser c'est après avoir réussi un " reset ".

Quelqu'un peut-il m'aider ??

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « utilisation travelpilot lucca mp3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante

1

jones, le 8 déc 2007 à 00:16:53
  • +1

Bonsoir

il te demande ta carte SD parce qu'il a conservé les derniers parametre que tu lui a rentré, il faut que tu re-parametre ton GPS sur la carte de France de la memoire interne.

Salutations

Répondre à jones

2

julrig, le 20 avr 2008 à 10:16:40

Salut g un travel lucca 3.3 et je n'arrive pas a mettre les numero de rue ainsi la rue ou j'habite. merci d'avance si quelqun peut m'aider

Répondre à julrig

3

jones, le 24 avr 2008 à 00:07:42

Slt

c est parce que ton numero de rue n est pas dans la base de donnée de ton gps , essai d autres numéros pris au hasard

MS

Répondre à jones

4

maclane69, le 15 nov 2009 à 16:42:41

Bonjour avez vous resolu le probleme avec votre gps (probleme de numero de rue ) j'ai le meme que vous et je galere merci.

Répondre à maclane69
Collection CommentÇaMarche.net