Freeze sur NFS pro street

Résolu/Fermé
supergt Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 21 nov. 2007 à 15:33
 dydy - 17 juin 2010 à 19:06
Bonjour,

Je viens d'avoir la dernière version de la saga Need For Speed à savoir NFS pro street.

Mon problème est que, quand je veux lancer une partie sélectionnée dans le menu d'nfs, il y a un écran de chargement (normal) mais il reste comme cela très longtemps sans passer à la partie... Donc, ce que je peux faire, c'est naviguer dans les menus mais dés que je veux jouer, le jeu plante et je dois le fermer avec atl+tab ou ctrl+alt+del.

J'ai les derniers drivers de ma nvidia 8800gts 640mo et j'ai tenter de jouer avec des paramètres graphiques au max ou au minimum sans succès.

Que faire?

Merci!
A voir également:

26 réponses

Moi j'ai le bon crack si vous voulez
4
tu peux m envoyer le patch sans cd merci
0
pourai tu menvoyer le no cd stp merci d'avance
0
salut, es ce que tu pourais menvoyer le crack no cd pour need for speed prostreet, merci d'avance, je le cherche depuis longtemps; a bientot
0
Bonjour,
moi g un probleme c ke kan je lance la cariere je voi s la cinématique et tout et tout é apres ya un cahargement , et c la ke sa plante et y me marque nfs a rencontré un probleme é doi fermé

Bon dsl mé g té pas aidé
mé les crack sont un pe défectueu je croi !!
:(
0
moi aussi j'ai ce problème,j'ai essayer plusieurs cracks mais sans aucun succé
0
merci si quellqu'un pe me dir ou télécharger ou menvoiller un cracks
kar g instaler le jeux a partir du vrai Cd mes je les perdu
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamzaazmah Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
3 déc. 2007 à 10:50
esseyer de fait mise a joure de directx
0
moi ossi g ce probleme, pendant le chargement le jeu plante et sa ferme
0
sa marche pas la mise a jour de directx
0
moi quand je veux entrer dans une compete en mode carriere le pc plante et me dis que le jeu a du etre arrete.
es ce que vous savez ou on peut se plaindre au pres de EA games pour qu'il se reveille et qu'il sorte un patch car la je suis blazé.
0
slt toulemonde!! Moi C kan je veut lance le jeux mon écran devient noir et un message d'erreur s'affiche je ne peut donc rien faire. Aider moi svp si quelqun sait résoudre se probléme!!
merci d'avance!
0
Pourquoi être bête? : Attendez environt 1 mois sur PC pour que EA Games sort une mise à jour et installez-le! Moi je vous le conseil sur une console comme la PS3, PS2 ou XBOX 360!
0
bjr!!!!!je un soisi avc nfs pro street je bien mi les crack et tou me quand je clic sur autround y me demainde le cd alor ke je un crack no cd??? merci davanse
0
bonjour,je voudrais bien avoir le crack
0
j'ai le crack celui qui le veux n'a qu'a me passer son n° de serie car j'ai perdu le mien ok!!!
0
Geraldniknik
31 déc. 2007 à 18:38
n° de série : 6FPP-TB4M-8UR5-68U6-8RLD
0
Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrai me donner le crack no cd pour nfs pro street car quand je lance le jeu bien evidement comme tout le monde il me demande le cd :).merci d'avance
0
moi aussi je voudrait bien le no cd svp merci d avance
0
Alors, Merci a tous le monde de m' avoir aide pour le numero de série aller et bonne annee a tout le monde Ps : Un grand merci
0
Allo tous le monde moi jai eu le meme probleme losque jesayais d'entrée dans ma cariere le jeux plantais jai alors désinstaller le jeux pour le réinstaller en penssant aranger le probleme mais maintenant lors de l'instalation il fais la meme chose il plante jai alors fais un recovery de mon ordi a une date inférieur ou je navais meme pas installer le jeux cependant le probleme persiste toujours je me demandais si ce nétais pas vista qui le prenait pas j'allais meme changer pour xp professionel mais je vois que xp fais le meme genre d'éreur.Croyer vous quant installant xp je pourrais avoir des meilleurs résultats avec se jeux?? tk si quelqu'un peut maidé sa serais smatt de sa part!!! tanks davance!!!
0
j'ai tout a fait les meme probleme et j'avouerai que le crack no cd m'aiderais bien parceque j'en ai paC des heures a chercher merci d'avance a plus
0
j'ai tout a fait les meme probleme et j'avouerai que le crack no cd m'aiderais bien parceque j'en ai paC des heures a chercher merci d'avance a plus
0
sur ps2 je met les codes et sa ne marche pa les voiture n'aparraissent pa pourtant c'est les bons codes sa me met bn code mai je ne trouve pa les voiture dans le garage ou sont elle @: merci d'avance!
0
manuportugal
20 janv. 2008 à 00:44
bjr a tous jai un souci je voudrai savoir ou je met le crack car je le place au niveau des icons dan programme files et tou mai kan je le lance il mannonces une erreur comme koi nfs.exe a rencontrer un probleme ya possibiliter de maider merci davance
0