Rechercher : dans
Par :

Exercices(+ corrections] sur datagramme ip

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 02:44:05 ffree, le 21 nov 2007 à 15:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais si possible obtenir des exercices(avec correction) sur les datagrammees ip.
Je vous remercie vous d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « Exercices(+ corrections] sur datagramme ip » dans :
Le protocole IP Voir Le rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

melissafandesth, le 18 mar 2008 à 17:31:32
  • +1

Salut moi jtrouve pas pour lexercice 28p79 aider moi svp

Répondre à melissafandesth

2

mohammed, le 20 mai 2008 à 22:33:37
  • +1

S'il vous plait des exercices sur les trames ethernet

Répondre à mohammed

3

mustapha, le 16 déc 2008 à 02:44:05
  • +3

Oui j`ai un cours magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mustapha
Collection CommentÇaMarche.net