Formulaire case à cocher

Fermé
scorpion - 21 nov. 2007 à 15:07
 Kristelle - 27 juin 2008 à 18:10
Bonjour,
j'ai créer un formulaire word avec des cases à cocher. Lorsque j'envoie ce formulaire par mail pour que les cases soient cochées, les personnes me disent que ce n'est pas possible de les cocher ? J'ai tout essayé ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci

PS : le but de ce formulaire est de pouvoir obtenir des réponse pour faire une étude de marché.
En référence à cette discussion

5 réponses

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait créer ton questionnaire en langage HTML sous la forme d'un formulaire.

A+

pepe35
0
Bonjour,

je te remercie pour ta réponse, mais le language HTML (c'est du chinois). Je ne pratique que le traitement de texte. Mais bon, je vais quand même suivre ton conseil et me renseigner pour écrire avec ce language.
Bonne journée.
0
Bonsoir,

C'est bon, j'ai suivi tes conseils, j'ai enregistrer le fichier en HTML, les personnes qui recoivent le questionnaire peuvent cocher les cases. Par contre elles ne peuvent pas renvoyer le questionnaire ? impossible de savoir pourquoi ? Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
0
Bonjour,

il te manque quelques lignes de code à la fin de ta page HTML

Ouvrir ta page
Clic-droit sur la page et sélectionner "Afficher source"
Pas de panique.

Tout à la fin des lignes de codes, ajouter les lignes suivantes
Ne pas oublier d'enregistrer le fichier

<input type="reset" value="Mise à zéro"></input>

<input type="submit" value="Envoyer"></input>


</body>
</html>

Les deux dernières lignes doivent déjà y être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour que dans un fichier Word les cases d'un formulaire puissent être cochées lorsque vous l'envoyez, il suffit d'aller dans fichier/enregistrer sous et dans type de fichier choisir format RTF;
Voilà, c'est pas compliqué!mais faut le savoir!!
0