rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Statut imprim.Epson R300 impossible ss vista

jlu, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:04:43
Bonjour,
impossible d'installer le logiciel d'Epson imprimante R300 "status monitor" sous Vista qui donne l'état des cartouches d'encres.
Epson pourrait s'occuper de ce problème me semble-t-il !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à jlu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
praline, le lundi 14 janvier 2008 à 16:01:56
Bonjour à toi Jlu et à tous ceux qui pourront nous apporter une solution?
J'ai comme toi le problème de l'affichage du niveau des cartouches d'encre, mais en plus lorsque je coche " aperçu avant impression", elle refuse d'imprimer. J'ai une imprimante Epson stylus photo R300 installée sous vista. Elle fonctionne très bien sous XP avec un autre ordi.
merci
Répondre à praline

5

hmuredu95, le vendredi 12 septembre 2008 à 00:45:14
Arrive-tu a imprimer les cd ?
Répondre à hmuredu95

2

laucel, le samedi 23 février 2008 à 04:19:35
J'ai le même problème avec une imprimante Epson Stylus photo R2OO. J'ai contacté plusieurs fois le service après vente d'Epson, on me dit que c'est de la faute de Vista.

En tout cas, si je dois changer mon imprimante, je n'achèterai pas une Epson !...
Laucel
Répondre à laucel

3

crokmort, le samedi 22 mars 2008 à 19:49:45
la r300 marche tres bien sous vista ci a l'installation vous ne mettez pas le cd mes laisser vista installer tous ceul et le niveau d'encre fonctionne seul bmol ces print cd qui ne marche pas il faut la version 1.50 minimuim
Répondre à crokmort

4

Mikangel, le dimanche 24 août 2008 à 10:07:50
Bonjour,
Le contrôle du niveau d'encre fonctionne sous vista avec l'epson R300.
Sur le CD, lancer le EPsetup après avoir mis en propriété le mode exécuter en mode Windows XP
Il faut lancer le CD d'installation, puis cliquer sur l'icône personnaliser l'installation et cocher Epson Statut monitor seuleument.
APrès l'installation, l'icône se place dans la bearre de tâche.
Tester le niveau des cartouches et cela fonctionne.
Mikangel
Répondre à Mikangel
Pilote pour imprimante epson stylus R300 (Résolu)Bonjour,j'ai une imprimante epson r300 mais je n'ai plus le cd d'installation pouvez vous m'aider à installer mon imprimante sur mon pc. je suis sous windows xp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6114136-pilote-pour-imprimante-epson-stylus-r300
Imprimante epson sur réseau mac et pc (Résolu)Les deux PC "voient" l'imprimante Epson connectée au Mac via le réseau domestique Wifi. Mais au lancement d'une impression, l'imprimante ne sort rien. Sous Mac, les autorisations sont bien activées. Où chercher l'erreur ? Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757589-imprimante-epson-sur-reseau-mac-et-pc
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Pb imprimante epson stylus c42 (Résolu)salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un utilitaire de remise a zero mais ca n'a pas marché ke doit je faire pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1234069-pb-imprimante-epson-stylus-c42
Imprimante epson stylus cx 3650 (Résolu)Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien. Il s'agit certainement de mauvais réglages. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896560-imprimante-epson-stylus-cx-3650
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Epson Epson R300 : cartouche d'encre compatible T048540 Encre Cyan Clair 400 copies CompatibleEpson Epson R300 : cartouche d'encre compatible T048540 Encre Cyan Clair 400 copies Compatible,R 300 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible T048540 Encr www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-r300-cartouche-d-encre-compatible-t048540-encre-cyan-clair-400-copies-compatible-506349569-fiche-technique
Epson Epson R300 : cartouche d'encre compatible T048640 Encre Magenta Clair 400 copies CompatibleEpson Epson R300 : cartouche d'encre compatible T048640 Encre Magenta Clair 400 copies Compatible,R 300 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible T048640 E www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-r300-cartouche-d-encre-compatible-t048640-encre-magenta-clair-400-copies-compatible-506352368-fiche-technique
Toutes les réponses pour « statut imprim.Epson R300 impossible ss vista »