Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Insérer des exposant dans word

clement104 30Messages postés 25 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 02:47
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003
J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement une ligne au bas de la page?
Merci!
Lire la suite 

Insérer des exposant dans word »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Pour saisir un exposant sans avoir à sélectionner, on appuie sur Ctrl + Maj + =
et on tape son exposant.
Ensuite Ctrl+Espace permet de revenir au style en cours.

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour les exposants, maniak08 a raison !
tu tapes le chiffre que tu veux mettre comme exposant, puis tu le sélectionne, et là clic droit->police->cocher la case "exposant".
Pour le pied de page (= la ligne en bas de page), il te suffit d'aller sur "insertion" puis cliquer sur "pied de page" et voila !!
en espérant t'avoir aidé !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour la ligne en bas de page il suffit de l'insere dans bas de page c disponible via mise en page et pourexposant je ne suis plus sur mais je crios kil faut selectionner ton texte clic droit police et ca doit etre une case a cocher pres de italique gras....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour mettre des exposant jsai pas je crois que c'est ça: vas sur executer puis tu tape charmap et tu choisis arial unicode ms voilà je crois que c'est ca.
KISS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Insérer des exposant dans word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?