Rechercher : dans
Par :

Probleme pilote cd recording software

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 19:34:22 guarani, le 21 nov 2007 à 14:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis 3 jours le message"pilote bloqué de cd recording software" m'empêche d'utiliser le lecteur graveur de cd/dvd
je suis sous vista et ne trouve aucune maj solutionnant mon problème.De plus je n'arrive pas à localiser ce pilote.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « probleme pilote cd recording software » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

mafia97216, le 7 mai 2008 à 21:16:50
  • +1

Cherche a instalé mon htc s710 sur mon pc mai jai pa le cd dinstalation donc jaimerè avoir un site ou je pourai trouvé les pilote pour ke mon ordi puiss détecté mon htc s710 kelkun pourai maidé?

Répondre à mafia97216

2

rempe, le 27 sep 2008 à 19:34:22
  • +1

Meme probleme, a la recherche d'un solution rapide et pratique....

Merci d'avance..

Répondre à rempe