CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit point de croix [Résolu]

maetika - Dernière réponse le 16 févr. 2015 à 21:06
Bonjour,
je vais me marier en juillet, et j'aurai aimer trouver un logiciel gratuit pour transformer une photo en point de croix
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je cherche les point de croix gratuit pouvez vs m'aidez.!!!!
angelina49- 2 juin 2008 à 16:07
En ce qui concerne les points de croix gratuits j'ai trouvé un site: http://yonob.canalblog.com/archives/point de croix/index.html

Il y a beaucoup de modèles.

Bonne chance!
Répondre
brendy28 2Messages postés dimanche 21 octobre 2012Date d'inscription 21 octobre 2012Dernière intervention - 21 oct. 2012 à 04:59
tu peux peut-être t'informer dans les grandes bibliothèques de villes, quelquefois ils en ont et quelquefois tu peux demander un prêt entre bibliothèque et les livres arriveront à la bibliothèque la plus près de chez toi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'acquérir un nouveau pc qui est sous vista et j'aimerai installer mon logiciel super point de croix deluxe que j'ai depuis quelques temps. Le soucis c'est qu'il n'est compbatible qu'avec XP, y-a-t-il possibilité de télécharger un driver ou quelque chose de ce genre pour que je puisse l'installer sous vista ?
Merci
lyogau- 9 juin 2008 à 02:10
Essayer clic droit sur l'icône puis propriétés/compatibilité cocher la case correspondant à XP. fermer puis le lancer en tant qu'administrateur à chaque fois. Je ne suis pas tout à fait sûre qu'il n'y a pas une autre étape où il faut intervenir en administrateur. Bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé et juste un peu essayé KGchart en anglais. Si vous ne trouvez pas le lien il est sur mon blog à la page logiciels gratuits... (http://lyogau.over-blog.com)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici une adresse pour transformer les photos sur une grille point de croix: www.amelieparis.com/majic/fr/amelieparis.htm
lyogau- 27 juin 2008 à 14:53
Il semble que beaucoup de personnes cherchent à créer des grilles de pt de croix gratuitement et le site donné au dessus ne donne que la prévisualisation gratuite autrement dit c'est de la pub. J'ai donc fini par rédiger un tuto pour l'utilisation de KG-chart que vous trouverez à l'adresse suivante http://lyogau.over-blog.com/article-20784392.html
Apparemment ça marche et si, si c'est vraiment gratuit.
Répondre
POMPON- 18 déc. 2008 à 09:53
Bonjour,

Hier soir je suis tombée par hazard sur ton blog. J'ai imprimé ce que tu écrivais à propos de KG-CHART. Ce matin, j'ai essayé de le télécharger en cliquant sur la page de téléchargement que tu indiques mais alors, j'ai vu apparaitre un texte en langue asiatique. Comment faire pour l'avoir en français. Merci.
Répondre
lyogau- 18 déc. 2008 à 10:45
Merci de m'avoir prévenue. Je modifie le plus vite possible. Non je ne pratique pas le japonais! C'est dommage!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou je cherche des diagramme de winnie et un logiciel pour transformer une photo en point de croix merci !
lyogau- 11 juil. 2008 à 12:43
Voir message 42.

La réponse est donnée pour photo. En règle général il est bon de lire une discussion en entier.
Répondre
kinous11- 2 nov. 2008 à 16:05
Merci pour son long travaille que vous avez effectué pour toutes les brodeuses
nous sommes nombreuses a vouloir faire le portrait de nos petits enfants et j'ai lu tout votre blog mais je reconnais que je me suis un peu décourager
je salue votre téméritée pour long travaille que vous avez fait et j'ai eu la joie de lire les réponses et de voir que certaines étaient plus courageuses que moi

encore merci pour nous toutes et j'essaierai un peu plus tard de relire et de faire ce que vous avez si durement m'y à notre disposition

bravo et merci milles fois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le logiciel c super point de croix deluxe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi je cherche un dessin stylisé de corrida ou taureau,en format pes,hus ou xxx, pour broderie machine,pour faire un cadeau à ma soeur (un couusin brodé) mais je ne trouve personne pour m'aider ,si vous savez comment faire je suis preneuse d'idées
merci d'avance à tous et toutes.Aubépine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour transformer vos photos numériques en grille de point de croix, il y a le site : http://www.pointdecroix.info

Cordialement, Mzt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de

http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=oaosad.

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je cherche depuis quelques heures à faire une grille de broderie avec Gimp.
Je suis arrivée à avoir la taille du diagramme voulu, à réduire le nombre de couleurs de la photo, à afficher une grille à l'écran, mais...

Problèmes :

- La grille ne s'imprime pas...
J'ai pourtant bien fait :
"Affichage/afficher la grille"
"Image/configurer la grille"

- Comment peut-on accentuer le trait de la grille tous les 10 carreaux ?

Merci pour ces compléments d'informations,

Mariq39
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suggère seulement des pistes n'ayant pas le temps pour plus.
Tracer des lignes plus épaisses avec les outils (voir l'aide du logiciel pour ces tracés)
Enregistrer l'image en jpg et réessayer l'impression.
Ultime recours: faire une copie d'écran de la grille.

Pour des renseignements plus approfondis sur Gimp chercher sur un forum d'aide pour Gimp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment reproduire une photo pour avoire le diagramme afin de la brodee sur toile aida ( gratuit)
Lyogau 2Messages postés lundi 22 septembre 2008Date d'inscription 17 août 2010Dernière intervention - 27 mai 2010 à 14:47
utiliser le logiciel KGchart en anglais mais les explications en français sont sur mon blog http://lyogau.over-blog.com
Répondre
slydia- 22 févr. 2011 à 13:22
reproduction photos sur canevas,Shirley : sur ebay.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ou je peux avoir des modèle de grille de broderie bargello ou florentin ou des livres à acheter
merci pour la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur kg_chart le for c bien tu va voir moi jai fait du choise c facile ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , j'aimerais trouver unb logiciel gratuit pour tranformer un dessin en point dst

Merci
Lyogau 2Messages postés lundi 22 septembre 2008Date d'inscription 17 août 2010Dernière intervention - 17 août 2010 à 19:43
Stitch Era Universal pour point de croix ou autre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a l'installer. Sur le bureau j'ai software informer d'installé mais c tt apres comment faire ?

merci encore de ta répon se
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon je l'ai trouve mais voila : comment importer une image jpeg afin de pouvoir la transformer en broderie ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
point de croix ?
maetika 5Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 10 juin 2008Dernière intervention - 21 nov. 2007 à 15:05
oui c'est une toile sur laquelle est reproduit un dessin qu'on doit faire avec de la laine
Répondre
holo- 17 juin 2008 à 13:08
je veux des grilles de points de croix
Répondre
zizou- 1 mai 2009 à 16:59
en et plein et peux etre votre bonheur ecrive moi a adresse que je vous est donné
Répondre
nifer02- 17 juil. 2009 à 16:21
bonjours, j'aimerais savoir s'il serai possible de me faire parvenir des grilles de point de croix?
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui c'est un dessin dessiner sur une toile qu'on réalise avec de la laine
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment veux tu qu'un logiciel couse de la laine sur une toile ??
maetika 5Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 10 juin 2008Dernière intervention - 21 nov. 2007 à 15:07
je cherche un logiciel qui me mettre de transformer une photo en dessin avec code de couleur pour le reproduire sur une toile avec de la laine
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel gratuit point de croix  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.