Logiciel gratuit point de croix

Résolu/Fermé
maetika - 21 nov. 2007 à 14:35
 grillon - 9 févr. 2016 à 09:54
Bonjour,

je vais me marier en juillet, et j'aurai aimer trouver un logiciel gratuit pour transformer une photo en point de croix

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

41 réponses

bonjour
je cherche les point de croix gratuit pouvez vs m'aidez.!!!!
0
En ce qui concerne les points de croix gratuits j'ai trouvé un site: http://yonob.canalblog.com/archives/point de croix/index.html

Il y a beaucoup de modèles.

Bonne chance!
0
brendy28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 04:59
tu peux peut-être t'informer dans les grandes bibliothèques de villes, quelquefois ils en ont et quelquefois tu peux demander un prêt entre bibliothèque et les livres arriveront à la bibliothèque la plus près de chez toi.
0
je viens d'acquérir un nouveau pc qui est sous vista et j'aimerai installer mon logiciel super point de croix deluxe que j'ai depuis quelques temps. Le soucis c'est qu'il n'est compbatible qu'avec XP, y-a-t-il possibilité de télécharger un driver ou quelque chose de ce genre pour que je puisse l'installer sous vista ?
Merci
0
Essayer clic droit sur l'icône puis propriétés/compatibilité cocher la case correspondant à XP. fermer puis le lancer en tant qu'administrateur à chaque fois. Je ne suis pas tout à fait sûre qu'il n'y a pas une autre étape où il faut intervenir en administrateur. Bonne chance
0
J'ai trouvé et juste un peu essayé KGchart en anglais. Si vous ne trouvez pas le lien il est sur mon blog à la page logiciels gratuits... (http://lyogau.over-blog.com)
0
voici une adresse pour transformer les photos sur une grille point de croix: www.amelieparis.com/majic/fr/amelieparis.htm
0
Il semble que beaucoup de personnes cherchent à créer des grilles de pt de croix gratuitement et le site donné au dessus ne donne que la prévisualisation gratuite autrement dit c'est de la pub. J'ai donc fini par rédiger un tuto pour l'utilisation de KG-chart que vous trouverez à l'adresse suivante https://lyogau.over-blog.com/article-20784392.html
Apparemment ça marche et si, si c'est vraiment gratuit.
0
POMPON > lyogau
18 déc. 2008 à 09:53
Bonjour,

Hier soir je suis tombée par hazard sur ton blog. J'ai imprimé ce que tu écrivais à propos de KG-CHART. Ce matin, j'ai essayé de le télécharger en cliquant sur la page de téléchargement que tu indiques mais alors, j'ai vu apparaitre un texte en langue asiatique. Comment faire pour l'avoir en français. Merci.
0
lyogau > POMPON
18 déc. 2008 à 10:45
Merci de m'avoir prévenue. Je modifie le plus vite possible. Non je ne pratique pas le japonais! C'est dommage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je cherche des diagramme de winnie et un logiciel pour transformer une photo en point de croix merci !
0
Voir message 42.

La réponse est donnée pour photo. En règle général il est bon de lire une discussion en entier.
0
kinous11 > lyogau
2 nov. 2008 à 16:05
Merci pour son long travaille que vous avez effectué pour toutes les brodeuses
nous sommes nombreuses a vouloir faire le portrait de nos petits enfants et j'ai lu tout votre blog mais je reconnais que je me suis un peu décourager
je salue votre téméritée pour long travaille que vous avez fait et j'ai eu la joie de lire les réponses et de voir que certaines étaient plus courageuses que moi

encore merci pour nous toutes et j'essaierai un peu plus tard de relire et de faire ce que vous avez si durement m'y à notre disposition

bravo et merci milles fois
0
le logiciel c super point de croix deluxe
0
bonjour
moi je cherche un dessin stylisé de corrida ou taureau,en format pes,hus ou xxx, pour broderie machine,pour faire un cadeau à ma soeur (un couusin brodé) mais je ne trouve personne pour m'aider ,si vous savez comment faire je suis preneuse d'idées
merci d'avance à tous et toutes.Aubépine
0
Bonjour,

Pour transformer vos photos numériques en grille de point de croix, il y a le site : http://www.pointdecroix.info

Cordialement, Mzt
0
Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de

http://www.club-point-de-croix.com

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir.
0
Bonjour,

Je cherche depuis quelques heures à faire une grille de broderie avec Gimp.
Je suis arrivée à avoir la taille du diagramme voulu, à réduire le nombre de couleurs de la photo, à afficher une grille à l'écran, mais...

Problèmes :

- La grille ne s'imprime pas...
J'ai pourtant bien fait :
"Affichage/afficher la grille"
"Image/configurer la grille"

- Comment peut-on accentuer le trait de la grille tous les 10 carreaux ?

Merci pour ces compléments d'informations,

Mariq39
0
Je suggère seulement des pistes n'ayant pas le temps pour plus.
Tracer des lignes plus épaisses avec les outils (voir l'aide du logiciel pour ces tracés)
Enregistrer l'image en jpg et réessayer l'impression.
Ultime recours: faire une copie d'écran de la grille.

Pour des renseignements plus approfondis sur Gimp chercher sur un forum d'aide pour Gimp
0
comment reproduire une photo pour avoire le diagramme afin de la brodee sur toile aida ( gratuit)
0
Lyogau Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
27 mai 2010 à 14:47
utiliser le logiciel KGchart en anglais mais les explications en français sont sur mon blog https://lyogau.over-blog.com/
0
reproduction photos sur canevas,Shirley : sur ebay.
0
bonjour
ou je peux avoir des modèle de grille de broderie bargello ou florentin ou des livres à acheter
merci pour la réponse
0
va sur kg_chart le for c bien tu va voir moi jai fait du choise c facile ok
0
Bonjour , j'aimerais trouver unb logiciel gratuit pour tranformer un dessin en point dst

Merci
0
Lyogau Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
17 août 2010 à 19:43
Stitch Era Universal pour point de croix ou autre
0
ingrid170680 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 6
16 mai 2011 à 10:27
je n'arrive pas a l'installer. Sur le bureau j'ai software informer d'installé mais c tt apres comment faire ?

merci encore de ta répon se
0
ingrid170680 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 6
16 mai 2011 à 13:58
c bon je l'ai trouve mais voila : comment importer une image jpeg afin de pouvoir la transformer en broderie ?????
0
Aller sur www.pic2pat.com
0
trikker Messages postés 186 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 33
21 nov. 2007 à 14:35
point de croix ?
-1
maetika Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 1
21 nov. 2007 à 15:05
oui c'est une toile sur laquelle est reproduit un dessin qu'on doit faire avec de la laine
0
je veux des grilles de points de croix
    
0
zizou > holo
1 mai 2009 à 16:59
en et plein et peux etre votre bonheur ecrive moi a adresse que je vous est donné
0
nifer02 > zizou
17 juil. 2009 à 16:21
bonjours, j'aimerais savoir s'il serai possible de me faire parvenir des grilles de point de croix?
merci beaucoup
0
maetika Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 1
21 nov. 2007 à 14:46
oui c'est un dessin dessiner sur une toile qu'on réalise avec de la laine
-1