CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit point de croix [Résolu]

maetika - Dernière réponse le 16 févr. 2015 à 21:06
Bonjour,
je vais me marier en juillet, et j'aurai aimer trouver un logiciel gratuit pour transformer une photo en point de croix
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
J'ai trouvé le logiciel gratuit de point de croix Kreutz sur le site suivant http://www.multibrod.com/PageKreuz.htm ; ça me rendrait service de savoir ce qu'on peut réussir à en faire car je suis débutante. Il existe aussi un logiciel gratuit de broderie qu'on trouve sur le site thredworks mais en anglais. (http://www.thredworks.com/dwnlod.htm)
nutella- 26 oct. 2011 à 11:26
pour moi c'est pareil il ouvre mais dis que je n'ai pas de fichier snnniffff
Répondre
lilouvet- 30 nov. 2011 à 16:06
moi aussi c'est pareil
Répondre
zaza- 26 janv. 2012 à 18:19
ne fonctionne pas
Répondre
glad- 4 mai 2012 à 13:33
ca ne fonctionne pas non plus
Répondre
france39- 11 sept. 2012 à 15:10
moi il fonctionne mais je peux pas downloader la grille et mettre une photo.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
J'ai fini par mettre sur mon blog http://www.lyogau.over-blog.com la transformation d'une photo en grille avec GIMP et des indications pour télécharger GIMP qui est un logiciel libre super efficace. Après il faut transformer la grille pour l'usage qu'on veut en faire. Je pense que ça fonctionne. Sinon signalez-moi vos problèmes. Cherchez la page "De la photo vers la broderie" 2ème partie http://lyogau.over-blog.com/pages/De_la_photo_vers_la_broderie-471004.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Il n'y a pas, à ma connaissance, un logiciel gratuit qui fasse tout.