rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Requete SQL ... boucle

alexmilano, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:32:26
Bonjour,

jaimerais savoir la syntaxe de la boucle while, for en SQL

merci d"avance

tout probleme est du a une erreur de ta part ...
Répondre à alexmilano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ShaBoo, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:40:48
Bonjour,

Il y a deux façons de faire des "boucles" en SQL :

- en utilisant une procédure stockée.
- en utilisant un curseur.

A toi de voir ;p
Répondre à ShaBoo

2

alexmilano, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:09:51
justement, je fais une procédure stockée, mais a l'intérieur, j'ai besoin d'une autre boucle ...

Répondre à alexmilano

3

ShaBoo, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:15:58
Tu travailles avec quelle base de données ?
Répondre à ShaBoo

4

alexmilano, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:17:07
eh bien je suis sur SQL server, et c'est sur une base de données d'un client ..
Répondre à alexmilano

5

ShaBoo, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:21:21
Répondre à ShaBoo

6

alexmilano, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:23:08
merci bien voila ce qu'il me fallait ;)

@ bientot
Répondre à alexmilano
[Access] : Requete SQL en VBa (Résolu)Salut à tous je cherche de l'aide pour creer une requete SQL dans le VB fournit avec Access en faite je veux ecrire une requete qui tiendra compte de ce que j'aurais choisit dans ma zone de liste exemple: SELECT PC.nom_PC FROM PC WHERE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2747677-access-requete-sql-en-vba
[SQL] Requète SQL impliquant 2 bases de donne (Résolu)Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des requètes SQL sur 2 bases de donnees distinctes du genre : mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('DB1');... www.commentcamarche.net/forum/affich-4927487-sql-requete-sql-impliquant-2-bases-de-donne
PHP recuperer variables d'une requete SQL (Résolu)Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'aimerais faire une requête SQL pour récupérer des informations et les stocker dans des variables mais ça ne marche pas. Je fais la requête suivante : $request = "SELECT prod_id, var_prod FROM tb_prod"; $result... www.commentcamarche.net/forum/affich-5513738-php-recuperer-variables-d-une-requete-sql
Exécuter requête SQL en VBA (sous ACCESS) (Résolu)Bonjour, J'ai une requête SQL que j'ai créé dans ACCESS. J'aimerais pouvoir avec du code VBA appeller cette requête. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4949211-executer-requete-sql-en-vba-sous-access
Afficher resultat requete sql dans datagrid (Résolu)Bonjour, Je debute sous VB 6 et j'aimerai afficher le résultat d'une requete sql dans un datagrid. J'ai mis ma requete dans une variable string nommée requete. Sur un site j'ai obtenu le code suivant : Sub remplir_grid() Dim sql As... www.commentcamarche.net/forum/affich-6928886-afficher-resultat-requete-sql-dans-datagrid
Script PHP et condition avec requete SQL (Résolu)Bonjour, voila j'ai crée une requête sql dans mon fichier PHP : $req_acti="select ta.toto from matable ta, tata a where ta.toto=a.uid and matable in ('10','156')"; $atl->execut($req_acti); if($atl->numrows()) mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8373167-script-php-et-condition-avec-requete-sql
Attaques - Injection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme d'une requête SQL. Ainsi, si le... www.commentcamarche.net/attaques/injection-commandes-sql.php3
JDBC - Exécution de requêtes Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de l'objet Statement. String query =... www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcexec.php3
Toutes les réponses pour « requete SQL ... boucle »