|
|
|
|
Bonjour,
J'ia un petit soucit avec Age of Empires 3 j'ai télécharger une installation qui fonctionne très bien mais quand je veut y jouer il me demande d'insérer le CD1; j'ai donc télécharger un patch no cd que j'ai mi dans le dossier age of empires dans programme files mais arrivé la le jeu me demande toujours le CD. Que doit je faire pour changer cela? Ai je bien mit le patch ou il fallait?
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
Bon pour info je vais prendre un petit exemple:
|
Salut a tous
|
J'ai un probleme, j'ai age of mithologie mais aparament il faut le mettre dans un autre lecteur cd... que je n'est pas, du coup il ne
|
Un ado .t'inkiet tu n'es pas le seul à penser comme ça .Mais faut laisser faire les autres .Quand on aura des jeux à 200 euros ils continuerons à baisser leur pantalon .C'est pareil avec l'essence ou les cigarettes ,on nous pompe à mort mais faut dire amen sinon t'es pas un bon citoyen .Au fait je vend un cd original de Gran turismo 1 sur psx mise a prix : 1200 euros . |
Sans parler d'augmentation c'est déja bien trop cher . je me souvien du prix des cartouche de jeux super nintendo qui était bien trop cher j'ai jamais pu m'en acheter une pourtant personne ne les piratait sur internet .
|
ça se voit que t'a jamais été dans le besoin .quand il te reste 100 euros pour les courses et le gasoil et les factures tu comprendras que 20 ou 30 euros c'est trop .et puis acheter des choses a nos moyens c ce que l'on fait tout le tps en achetant des voitures de merde qui tombent tt le temps en panne par exemple (mais on peut pas faire autrement).
|
Bonjour , j'ai acheter le jeux call of duty 4 mais j'ai un gros probleme !
|