Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pilote pour lexmark p910 series

lycaste, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:21:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon imprimante est une lexmark p910 series et je ne trouve pas le pilote sur le site de lexmark , savez-vous où je peux le trouver ( pour mac os x.5 )
merci !

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

En référence à cette discussion

1

jorginho67, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:33:14

Oups ...
    http://www.gsiteg.com/pilotes/pilote-lexmark-p910-series-pri­nter-m8d7068.htm ça và etre dur a trouver !
    elle à dejà fonctionné avec mac ?
    @ +
    Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

2

lycaste, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:39:56

Oui, je viens de changer de mac et elle fonctionnait sur l'ancien...

Répondre à lycaste

3

jorginho67, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:58:43

Pour mac je ne trouve que celui ci
    sinon, apparament il y a ce " patch " pour que l'imprimante foctionne sous mac
    clic sur optional installs
    en regardant la liste lexmark il y a ton imprimante donc....a essayer !
    @ +
    Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

4

lycaste, le vendredi 23 novembre 2007 à 22:00:38

Merci mais je suis déjà aller vérifier sur le site lexmark, et mon imprimante n'y ai pas, contrairement à ce que signale apple...si quelqu'un peut m'aider, je ne peux plus imprimer ; mon imprimante est quasi neuve.....

Répondre à lycaste

9

jfkpresident, le jeudi 15 janvier 2009 à 22:40:29

Lut'

J'adore ta signature Jorge :)))))))) **si je ne réponds pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un­ métier et une famille **

Répondre à jfkpresident

10

jorginho67, le jeudi 15 janvier 2009 à 23:21:38

Laquelle ? ;-) @+

Répondre à jorginho67
    Lexmark P910 + wine (Résolu) bonsoir, j'ai une imprimante lexmark P910 et je souuhaite la faire fonctionner avec ubuntu. Le souci c'est qu'il n'existe pas de pilote pour linux. J'avais pensé la faire marcher avec wine. Quelqu'un a déjà essayé? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2407140-lexmark-p910-wine
    Recherche du pilote Lexmark 5400 series Bonjour, je cherche désespérément le pilote Lexmark 5400 series à télécharger. Je suis allée sur Le site Lexmark.com et autres sites, ce pilote semble inexistant!! J'ai bien le cd mais malheureusement, mon lecteur a rendu l'âme. Donc, si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3859276-recherche-du-pilote-lexmark-5400-series
    [Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
    Driver/pilote lexmark x1190 pourur vistabonjour j'ai 3 ordi deux xp et un vista ils sont sur le même réseau j'ai reussi a partager une imprimante d'un xp et maintenant je voudrais partager l'imprimante du 2eme xp (une lexmark x1190) le vista me dit kil faut que j'install les pilotes donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5463997-driver-pilote-lexmark-x1190-pourur-vista
    Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
    Télécharger Driver Lexmark X2350L'imprimante Lexmark X2350 est une imprimante multifonction compacte. Elle est à la fois une imprimante, un scanner et un copieur. Elle propose une impression couleur dans une résolution de 4800 x 1200 ppp avec une vitesse de 15 pages minutes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056914-driver-lexmark-x2350
    Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
    Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3