Marredunetpascontentlimiteparano
6 janv. 2008 à 17:39
Bien bien bien ... J'ai voulu voir Meetic, j'ai vu Meetic ... Tellement près, que voulant m'enfuir au bout de 24 h, je ne peux pas me désinscrire... C'est, bien sûr, fait pour. C'est paraît-il le site le plus important en France ... ça en fait, des piégés! Sinon, pourquoi est-ce si compliqué d'en partir ? Suffirait d'une ligne" Comment se désinscrire", sur laquelle cliquer . Comme ailleurs, où on se sent mieux. Le site gagnerait en crédibilité et en sympathie en étant transparent, non ?????? Moi je n'ai rien contre meetic, si le jeu est transparent. Une chose est sûre: on ne m'y reprendra plus . Plutôt finir moine trappiste . Si ! . Je continue à essayer de sortir de cette M...élasse. Je me souhaite bon courage, et au troupeau des crédules également . (PS: on a encore, en France, le droit d'avoir une opinion ? Je dis ça, parceque beaucoup deviennent chatouilleux et procéduriers, et il semble que chacun ait peur de dire ce qu'il pense ... Va falloir, les gars, retrouver vos attributs et redresser- la tête . Et vous aussi, Mesdames ... Allons, nous sommes dans les " Grands élevages humains" ... Même, même, au " Paysdesdroitsdel'homme". (!...?).
( à moins que ce ne soit mythique... )
01.70.36.03.70
et l'adresse esr 66 route de la reine 92100 boulogne billancourt
et bonne journée
Marcel