Rechercher : dans
Par :

Comment installer Java SDK .bin

Dernière réponse le 20 fév 2007 à 17:19:07 sidavid, le 19 sep 2003 à 23:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé le kit de java, c'est un .bin.
Et j'aurais voulu savoir comment faire pour l'installer car en cliquant dessus rien ne se passe je pense qu'il faut une ligne de commande. Je suis en premier anne d'informatique et c'est urgent car je dois compiler des programmes.
Merci pour votre comprenhension.

Meilleures réponses pour « Comment installer Java SDK .bin » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...

1

jisisv, le 20 sep 2003 à 03:45:05

Hello,
Fait un
chmod +x jdk-vxxx.bin
./jdk-vxxx.bin

Ca devrait fonctionner.
Johan

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

Répondre à jisisv

2

sidavid, le 21 sep 2003 à 14:10:56
  • +2

Merci ca a marcher, super...
Mais j'ai essai toute la matinée pour compiler un prog mais ca ne fonctionne pas pour info j'ai installé Java SDK1.4.2 sous /usr/bin/j2sdk1.4.2_01
merci

Répondre à sidavid

3

pouet, le 22 sep 2003 à 04:49:38

Mais j'ai essai toute la matinée pour compiler un prog mais ca ne fonctionne pas pour info j'ai installé Java SDK1.4.2 sous /usr/bin/j2sdk1.4.2_01

$echo $JAVA_HOME
$echo $CLASS_PATH

cf google
cf les archives du forum
cf la doc

--
pouet

Répondre à pouet

4

héloisa, le 19 nov 2003 à 21:33:39

Bonjour,
je n'arrive plus a acceder à aucun chat et je me suis apperçu que mon "contrat" java était expiré et depuis plusieure jours j'essaye de le remettre a jour mais en faite je ne sais pas comment faire!
pouvez vous me donner une réponse au plus vite s'il vous plait?
je vous remerci beaucoup

Répondre à héloisa

5

lechanteur, le 20 fév 2007 à 17:19:07

J'arrive pas, a allé sur les t'chat quelqueund peut m'aider a télécharher ja va svp

Répondre à lechanteur
Collection CommentÇaMarche.net