Rechercher : dans
Par :

Configuration d'un contrôleur de domaine

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 11:21:49 wabarakat, le 21 nov 2007 à 13:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux configurer un serveur windouws 2003 en tant que un contrôleur de domaine.
comme c'est la 1ère fois que je veux faire cette configuration, je n'arrive pas à m'en sortir.
donc j'ai besoin d'une aide.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration d'un contrôleur de domaine » dans :
Configuration du trackpad multitouches VoirConfiguration du trackpad multitouches Menu de configuration Les derniers portables Mac intègre un trackpad multitouches. Un peu déroutant au début, il faut savoir le manipuler, le configurer. Mais une fois en main, ou plutôt, au bout des doigts,...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

votreNRJ, le 3 mai 2008 à 11:21:49

SLT JE VOUDRAIS AVOIR UN DOCUMENT EXPLIQUANT L INSTALLATION ET CONFIGURATION D UN CONTOLEUR DE DOMAINE

Répondre à votreNRJ