Rechercher : dans
Par :

Affichage agenda gmail

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 11:36:03 majo410, le 21 nov 2007 à 12:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage de l'agenda de mon patron que nous avons créé avec gmail. J'arrive bien à le visualiser avec internet explorer mais je n'arrive pas à le voir avec firefox. Or Firefox est mon logiciel de connexion par défaut. Je visualise ses mails sans problèmes. Je ne peux même pas rentrer dans les paramètres de l'agenda. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ?

Merci pour votre aide

majo

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Affichage agenda gmail » dans :
Google Agenda - Découvrir Google Agenda Voir Par défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Google Mail - Configurer Gmail Voir Une fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Paramètres de Gmail VoirGmail est une très bonne boîte mail, mais bien souvent, ses utilisateurs n'en connaissent pas toutes les capacités. 1. La langue 2. Les raccourcis claviers 3. Afficher le contenu externe 4. Image 5. Images des contacts 6. Signature 7....
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...

1

sims, le 4 déc 2008 à 11:36:03
  • +1

Je suis dans le meme cas...
aps de solutions???

Répondre à sims