|
|
|
|
Bonjour,
|
|
Au bloc rouge tu a des corniches dans un coin tu monte et tu arrive sur une sorte de plateforme observe les images au milieu tu a une poutre qui pars du haut avec une corniche tu dois en passer plusieur pour atteindre un bloc vert après je suis bloqué je sais pas cie qu'il fait faire une fois activé le bloc vert car la vue caméra est pas terrible j'ai sauté plusieur fois dans le vide. si tu y arrive fait un post
|
Bonjour je sui bloqué dans la grotte de docteurmabus(scène ou l'on doit envoyer des romains dans les cibles y en a une jaune et une bleu après il faut diriger obélix pour qu'il soit au dessus d'une plate-forme une sorte de carré et lorsqu'on monte dessus sa descend et ya une corniche qui sort grace a cette action.Idéfix montre a astérix les corniches donc moi je monte je fai tt le parcours et après j'arrive devant un bloc de pierre et je dois ammener obélix a coté d'astérix pour pousser le bloc mais le problème c'est que si obelix grimpe sur une corniche il la casse
|
Bonjour! Sur le jeu Astérix aux Jeux Olympiques sur Wii je suis bloqué a a peu près 20%. Il faut que j'allume 3 flambeaux pour ouvrir la porte ( j'ai deja ouvert la porte avec les clignotants où il faut sauter), et je n'arrive qu'a allumer 2 flambeaux le troisième s'allume avec un miroir posé sur un objet en bois que j'ai découvert ( on y arrive grace a le truc ou astérix est en hauteur et obélix tire) mais le miroir n'émet pas de lumières je n'arrive donc pas à allumez le 3eme flambeaux! Aidez moi le plus vite possible. Merci d'avance |
Bonjour,
|
|