Adresse pour résilier le tél orange

Résolu/Fermé
ptimystere - Modifié le 21 nov. 2007 à 14:57
 Rike - 6 avril 2011 à 14:43
Bonjour, j'aimerais connaitre l'adresse pour résilier mon contrat orange (je parle du téléphone. Merci de me répondre
En référence à cette discussion

17 réponses

Claire41230
22 oct. 2010 à 12:28
Bon, alors pour mettre tout le monde d'accord, moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai résilié par téléphone au 700 (juste besoin du n°client qui figure sur une facture) et j'ai confirmé avec un courrier postal en recommandé avec AR pour avoir une preuve écrite.
Le technicien Orange m'a confirmé au téléphone qu'il n'y a pas besoin d'écrire si on résilie par téléphone (mais moi je reste prudente, on ne sait jamais s'il y a un bug... j'aurai une preuve écrite) et je lui ai demandé pour l'adresse, il m'a dit qu'en fait, qu'on écrive à Bordeaux ou à Blois, c'est pareil, c'est parce qu'ils recevaient tellement de courrier qu'ils ont créé deux adresses postales pour traiter les demandes, mais on peut écrire aux deux, ça revient au même/
Donc voici les adresses:

ORANGE
Service de Résiliation Mobile Orange
41965 Blois Cedex 9

ou bien:

ORANGE
Service de Résiliation Mobile Orange
33732 Bordeaux Cedex 9


(d'ailleurs pour info, moi et mon copain, on est tout les deux chez Orange, on habite ensemble donc à la même adresse, et sur ma facture figure l'adresse de Blois et sur la sienne figure celle de Bordeaux... va savoir pourquoi...)

un petit modèle de lettre de résiliation pour ceux que ça intéresse:



Objet: résiliation de mes abonnements et forfaits téléphone portable Orange



Madame, Monsieur,


Je vous informe par ce courrier que j'ai déjà résilié mon contrat de téléphonie mobile par téléphone en composant le 700 depuis mon mobile, et je vous confirme à nouveau par la présente ma décision de mettre fin au contrat qui nous lie concernant mon mobile Orange (dont le numéro est le 06.XX.XX.XX.XX) dont je n'ai plus l'utilité aujourd'hui. Ce courrier pour être sûre que ma demande sera bien prise en compte.


Veuillez agréer mes salutations distinguées,


Nom Prénom
signature


en n'oubliant pas de donner son numéro client!

Voilà, j'espère que ça éclairera les personnes qui comme moi étaient dans le doute!
167
merci c gentis
0
C'est parfait parfait.
Je viens de reussir a joindre un conseiller de 700 ( jai appelle 3 fois, mis trois quart heure !! ) il a dit la meme chose " pas besoin d'envoyer une lettre recommende pour la resiliation, mais je suis tres prudente, je fais pas de confiance de resiliation par telephone, donc je vais suivre votre conseil et envoyer une lettre comme vous avez redige ! Merci ca m'aide beaucoup beaucoup.
0
Êtes-vous sur que ces adresses sont les bonnes? Pourquoi y a t-il 2 adresses?Cela est bizarre
0
apres de multiples recherches, c est bien la seule explication fiable. par contre sur un abonnement de 24 mois doit on payé les mensualités des mois restants( 12MOIS).
0
à partir du 13ème mois tu ne dois payer plus qu'un quart de tes factures :).
0