|
|
|
|
Bonjour,jaimerais connaitre l adresse pour resilier mon contat orange je parle du telephone merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
OK pour moi ça a fonctionné...
|
Peut importe ce que vous pensez, travaillant chez orange, je peux vous dire qu'en allant chez un autre opérateur, la seule chose que vous risquez c'est d'avoir un service encore pire qu'avec orange, à bonne entendeur salut!!!!! Y travaillant depuis plus d'un an je sais ce que je dis, après chacun son opinion!!!!!
|
Bonjour, je viens a l'instant d'appeler le 700 pour résilier mon contrat de téléphone mobile et il n'y a rien de plus a faire.
|
Bonjour et merci de ton aide.
|
Bonjour,
|
Pour la résiliation de votre mobile Orange, pas de besoin d'une lettre recommandée avec accusé de réception, vous n'avez qu'à appeler le 3970 depuis un fixe, composer votre num de mobile et sélectionner l'option résiliation...là vous tombez sur un conseiller qui prend votre résiliation en compte (à savoir : 10 jours de préavis + 2 mois où vous pouvez encore recevoir des appels mais vous ne pouvez plus émettre...normal vous avez résilié...pratique pour dire qu'on a plus de mobile) |