Posez votre question Signaler

Adresse pour résilier le tél orange [Résolu/Fermé]

ptimystere - Dernière réponse le 6 avril 2011 à 14:43
Bonjour, j'aimerais connaitre l'adresse pour résilier mon contrat orange (je parle du téléphone. Merci de me répondre
En référence à cette discussion
Lire la suite 
Réponse
+151
moins plus
Bon, alors pour mettre tout le monde d'accord, moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai résilié par téléphone au 700 (juste besoin du n°client qui figure sur une facture) et j'ai confirmé avec un courrier postal en recommandé avec AR pour avoir une preuve écrite.
Le technicien Orange m'a confirmé au téléphone qu'il n'y a pas besoin d'écrire si on résilie par téléphone (mais moi je reste prudente, on ne sait jamais s'il y a un bug... j'aurai une preuve écrite) et je lui ai demandé pour l'adresse, il m'a dit qu'en fait, qu'on écrive à Bordeaux ou à Blois, c'est pareil, c'est parce qu'ils recevaient tellement de courrier qu'ils ont créé deux adresses postales pour traiter les demandes, mais on peut écrire aux deux, ça revient au même/
Donc voici les adresses:

ORANGE
Service de Résiliation Mobile Orange
41965 Blois Cedex 9

ou bien:

ORANGE
Service de Résiliation Mobile Orange
33732 Bordeaux Cedex 9

(d'ailleurs pour info, moi et mon copain, on est tout les deux chez Orange, on habite ensemble donc à la même adresse, et sur ma facture figure l'adresse de Blois et sur la sienne figure celle de Bordeaux... va savoir pourquoi...)

un petit modèle de lettre de résiliation pour ceux que ça intéresse:

Objet: résiliation de mes abonnements et forfaits téléphone portable Orange

Madame, Monsieur,

Je vous informe par ce courrier que j'ai déjà résilié mon contrat de téléphonie mobile par téléphone en composant le 700 depuis mon mobile, et je vous confirme à nouveau par la présente ma décision de mettre fin au contrat qui nous lie concernant mon mobile Orange (dont le numéro est le 06.XX.XX.XX.XX) dont je n'ai plus l'utilité aujourd'hui. Ce courrier pour être sûre que ma demande sera bien prise en compte.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Nom Prénom
signature

en n'oubliant pas de donner son numéro client!

Voilà, j'espère que ça éclairera les personnes qui comme moi étaient dans le doute!

haja- 5 janv. 2011 à 12:34
merci c gentis
Miki- 7 janv. 2011 à 15:44
C'est parfait parfait.
Je viens de reussir a joindre un conseiller de 700 ( jai appelle 3 fois, mis trois quart heure !! ) il a dit la meme chose " pas besoin d'envoyer une lettre recommende pour la resiliation, mais je suis tres prudente, je fais pas de confiance de resiliation par telephone, donc je vais suivre votre conseil et envoyer une lettre comme vous avez redige ! Merci ca m'aide beaucoup beaucoup.
lili32- 4 mars 2011 à 17:54
Êtes-vous sur que ces adresses sont les bonnes? Pourquoi y a t-il 2 adresses?Cela est bizarre
lalie- 27 mars 2011 à 23:18
apres de multiples recherches, c est bien la seule explication fiable. par contre sur un abonnement de 24 mois doit on payé les mensualités des mois restants( 12MOIS).
Rike- 6 avril 2011 à 14:43
à partir du 13ème mois tu ne dois payer plus qu'un quart de tes factures :).
Réponse
+31
moins plus
Pour la résiliation de votre mobile Orange, pas de besoin d'une lettre recommandée avec accusé de réception, vous n'avez qu'à appeler le 3970 depuis un fixe, composer votre num de mobile et sélectionner l'option résiliation...là vous tombez sur un conseiller qui prend votre résiliation en compte (à savoir : 10 jours de préavis + 2 mois où vous pouvez encore recevoir des appels mais vous ne pouvez plus émettre...normal vous avez résilié...pratique pour dire qu'on a plus de mobile)

chocho42- 30 sept. 2010 à 11:49
Merçi pour ce n° yper rapide et pas besoin de lettre recommandée Bravo
victoria- 30 oct. 2010 à 23:21
10 jours de préavis ? il nous laisse donc 10 jours pour avoir un nouveau forfait chez un nouvel opérateur ?
jockr- 5 janv. 2011 à 17:26
impossible de les avoir au 3970 ni meme au autre numero0800100740 pour le desimbloqué!!
carole220587- 19 janv. 2011 à 15:50
idem impossible de les joindre !!!!
sb- 14 mars 2011 à 17:40
Est ce que c'est possible de résilier lorsqu'on a un forfait bloquer ? :)
Réponse
+30
moins plus
Je confirme avoir eu qq1 ce matin qui m'a donné l'adresse suivante :
LYON ORANGE COEUR
Service Resiliation Mobile Orange
33732 BORDEAUX CEDEX 9

nath- 30 mars 2011 à 14:36
j ai ecrit a bordeaux depuis 2 semaines pas de reponse pour arreter 1 numeros de tel mobi carte car perdus depuis oct
quand je fait le numeros tombe sur repondeur on ma dit qu il pouvais etre actionner pdt 6 a mois a 1 ans est ce vrais
j aimerais + de detail
Réponse
+10
moins plus
OK pour moi ça a fonctionné...
j'ai eu Orange hier, ils m'ont confirmé par tel et par sms avoir reçu ma lettre recommandée avec AR
et ont pris note de ma resiliation.
Pour être bon dans les délais il faut s'y prendre + de 30 jours avant la date d'anniversaire, car ils prennent en compte la date de réception dans leur service (parfois ça traine un peu....)

periff- 19 févr. 2009 à 10:19
Bonjour a tous

j' ai resilié aujourd'hui mon contrat téléphone mobile orange. Je pensais qu'il fallait envoyer un courrier AR mais j'ai apellé le 39.70 depuis mon fixe ou le 700 depuis le mobile, j'ai eu une conseillére et tout s'est fait simplement par téléphone en lui donnant mon N° mobile ainsi que le n° de compte sur lequel était prélevé les factures. Donc pas besoin d'envoyer de courrier !!!
nat16- 19 févr. 2009 à 10:51
Pas de recommandé, pas de recours si la personne que vous avez eu n'a pas fait son boulot. En general, une resiliation n'est pas valable sans recommandé.... tant mieux pour vous si ça marche, vous aurez gagné 4.35€ mais si la resiliation n'a pas été enregistrée, vous aurez perdu bcp plus (1 an de renouvellement)... à suivre dans qq jours
marguerite- 19 avril 2010 à 17:36
je ne recommanderai jamais orange.Factures exorbitantes par apport au contrat .Pas sérieux! merci pour les renseignements_
Mikael- 9 juin 2010 à 17:55
Un mois après réception de ma demande de résiliation, je vais à la banque avec une copie de ma demande et je vais une opposition pour annuler l'autorisation de prélèvement automatique pour l'opérateur (Orange dans votre cas). Note pour marguerite : Si vous prenez un contrat des moins chers mais qui ne vous suffit pas et que donc vous le dépassez régulièrement alors forcément votre facture va vite grimper... Je sais bien que parfois on a pas le choix à cause de son budget, mais il est quand même préférable de prendre une durée de forfait et le type de forfait réellement adapté à ses besoins, moi je ne dépasse jamais ainsi mon forfait à environ 40 €/mois.
voir un conseille au telephone mais pas du service resiliation p- 31 janv. 2011 à 09:30
Bonjour,

Je viens avec toi, j'ai exactement le même probleme je viens d'a
Réponse
+9
moins plus
Service Client Mobile Orange
TX013
41965 BLOIS CEDEX 09

Réponse
+9
moins plus
bonjour,

En effet Orange est le seul qui changent d'adresse suivant les abonnés.

Donc, aller sur le siter Orange, regarder ses factures, et y trouver son n° de contrat et l'adrese dont nous dépandont.

Pour moi c'est BLOIS, aller savoir pourquoi....

bon courage, j'envoie ma lettre demain, et j'éspère que ma résiliation sera prise en compte ! je tiendrais au courant si soucis !!!

Réponse
+8
moins plus
j'ai appelé le service résiliation et lui ai fait répété 3 fois l'adresse à laquelle il me fallait envoyer la lettre et heureusement que j'ai vérifié (il me semblait hésitant); il m'a donné:
service client mobile orange
86320 blois cedex 9!!!!!!!

Mimidepain- 16 déc. 2009 à 19:06
Je confirme, tout frais d'il y a 5 minutes, même réponse pour moi.
marguerite- 19 avril 2010 à 17:39
ils nous noient avec différentes adresses .Je paye plus cher qu'une entreprise et je téléphone pratiquement pas ! ce moi ci 50 euros de plus avec internet illimité je suis ecoeurée.
Lily- 29 nov. 2010 à 18:25
Est-ce qu'on a quelque chose à payer, type frais de résiliation, 25% des mensualités qui restent jusqu'à la fin du contrat, ou la totalité ?
Par ailleurs, sauriez-vous s'il est possible d'avoir été réengagé pour 12 mois juste par téléphone ? J'étais engagée pour 2 ans, et peu avant la fin de ce contrat, Orange m'a appelée pour me proposer de rester chez eux, en m'offrant 100 SMS en plus par mois, et alors que je pensais que je n'étais plus sous engagement, mes dernières factures indiquent que la fin de mon contrat arrive en avril 2011, soit un an depuis ce fameux coup de fil ! Est-ce qu'ils m'auraient réengagée alors que je n'ai rien signé ?!
frany- 28 janv. 2011 à 23:19
J'ai eu le problème de réengagement sans mon accord explicite et écrit avec SFR. Ils n'ont bien entendu pas le droit de modifier un contrat sans votre accord signé. C'est le petit jeu des revendeurs que de vous appelez et de faire du chiffre l'air de rien sur votre dos. Donc il faut écrire au service consommateur de votre revendeur (pas facile à trouver sur le site) et faire un recommandé AR en demandant une copie de l'avenant au contrat signé par vous. Comme ils ne peuvent pas le faire, ils sont dans l'obligation d'accepter votre résiliation à la date du dernier contrat signé. Dans tous les cas, il est important de signaler de votre part, tout changement par recommandé AR.
Réponse
+7
moins plus
l'adresse pour resilier un forfait internet

ORANGE SERVICE CLIENT INTERNET UNITE 11
33734 BORDEAUX CEDEX 9

si il y a un engagement sur le contrat/resil pour motif legitime

ORANGE SERVICE CLIENT INTERNET UNITE 22
33734 BORDEAUX CEDEX 9

Réponse
+6
moins plus
je viens de les appelé pour avoir l adresse car leur site est nul! alors c est au:
orange service client mobile
41965 BLOIS cedex 9!
voila!!!!!!

Réponse
+6
moins plus
Parcours du combattant.
Sur ma facture l'adresse est Bordeaux, mais au 700 ils me confirment que c'est Blois. Il serait interressant de savoir si ceux qui dépendent de Bordeaux n'auraient pas (par le +grand hasard ;-) sur leur facture l'adresse de Blois.

Ca serait sur le gateau du foutage de gueule la cerise transgènique de 2 kgs !!!

Quant au 700 n'essayez même pas car si on obtient bien un opérateur, qui fait tourner le compteur, il n'est pas habilité à résilier et doit vous passer un autre service qui ne répond jamais . On vous demande donc de rappeler avec ... le même résultat ....
J'ai demandé pourquoi ce service était injoignable et on m'a répondu que c'était à cause du changement de TVA .... Je suppose que la semaine dernière c'était à cause des opérateurs Tunisiens en grève et que la semaine prochaine ce sera autre chose...

Ca devrait s'appeler Navet pas Orange ;-)

Réponse
+4
moins plus
Pour résilier votre abonnement, vous pouvez:

-soit demander au nouvel opérateur éventuel l'adresse d'orange où vous devez envoyer le courrier. Il se fera un devoir de vous la donner clairement! Je l'ai fait avec SFR, free, Bouygues, sans confirmer mon choix avec eux.

- soit regarder votre facture et l'adresse notée sous l'adresse internet de l'assistance, en haut à gauche. tout cela en dessous de votre numéro de client.
Pour moi c'est Orange service clients Internet 33734 Bordeaux cedex 9

Réponse
+3
moins plus
Pour resilier l'adresse 33732 Bordeaux, Cedex 9 Mobile Orange Service Consommateurs.

Pour resilier l'adresse 33734 Bordeaux, Cedex 9 Internet Orange-service client.

tataouine- 23 oct. 2010 à 17:01
et alors il te dise quoi du schnock ?..
Réponse
+3
moins plus
Service Resiliation Mobile Orange
33732 BORDEAUX CEDEX 9

karine- 11 août 2010 à 12:02
Bonjour,
Et merci pour le renseignement car pas facile à trouver.
Réponse
+0
moins plus
appele les c très rapide et simple
en +, comme les teleopérateurs sont écoutés (démarche qualité), ils sont obligés d'etre agréable. on, sent que c'est faux mais c deja ca...

Réponse
+0
moins plus
moi ausiiiiiiiii

Réponse
+0
moins plus
Orange Service Clients/résiliation BP 331 90006 Belfort Cedex

Réponse
+0
moins plus
www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-resiliation.html, tu auras un telechargement gratuit des lettres de resiliation

Ce document intitulé «  adresse pour résilier le tél orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.