Posez votre question Signaler

Impossible de lire fichier video-ts et vts [Résolu]

patout10 15Messages postés samedi 17 novembre 2007Date d'inscription 21 novembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 20:18
Bonjour,
j'ai suavegarder 1 film dvd avec dvd shrink 3.2,ensuite je les sauvegarder sur mon disque dur et par la suite graver sur un dvd +rw(marque verbatim)
le lecteur me lit le dvd,hors le seul probleme,quand je veut voir le film,il y a que des dossier fichiers qui apparaissent,c'est fichier sont: video ts-bup et video-ts-ifo.
quand je veut lire et voir le film avec windows media player,ca m'indique :le fichier selectioner porte une extension qui n'et pas reconue par le window media player,celui ci peu le lire,l'extension n'etant pas identifié par le lecteur,verifier que le fichier provient d'une source fiable.
je clique sur oui pour lire le contenu dans le lecteur,mais une erreur apparait: le lecteur media player ne peut pas lire le fichier,il et possible qu'il ne prenne pas en chrage le type du fichierr ou codec utiliser pour la compression de ce dernier.
Sur mon disque graver,apparer tous lers fichiers(video-ts,vlc media files"vob" et vts-01-0"fichier bup" ainsi que vts-01-02"vlc media files vob".
je n'arrive pa a lire tous les fichiers vtc ,tous en meme temps,et les images defile trop vite.
comment je peut faire pour lire le dvd graver correctement et normalement,car je n'y comprend plus rien
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
merci quand meme,j'ai resolu le probleme toute seule,en faite ,le probleme est qu'il manquer des codecs sur mon pc,j'en est telecharger des nouveau,puis reinstaller vcl ainsi que lecteur media player 6.0 et tout a l'aire de marcher treeres bien
merci pour vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou sinon il y a le lecteur kantaris déplacer les fichier sur le coté comme pour wmp,et lecture
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Normalement il y a des fichier video plus grand que d'autre.
Tu dois lire ceux la et si cela ne marche pas essaye de telecharger le logiciel "Power DVD" ca devrai marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Sinon un autre moyen tu n'as qu'à télécharger un logiciel comme Divx Duplicator ca te convertie et extrait les DVD et ca te les transformes en fichier xVid tu ne devrai pas avoir trop de mal a lire avec ton lecteur ensuite mais tu perd du temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi j'ai le reponse ultime il faut avoir daemon tools une fois instaler ouvre le puis il a un cd avec un + vers cliquer dessus puis choisi ton fichier meme si c un zip et le software va toute executer pour toi ta juste a selectioner ton lecteur ex (windows media player ) have fun ........mike!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de lire fichier video-ts et vts  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.