Rechercher : dans
Par :

Hp+sauvegarde système

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 22:25:30 mirtille, le 21 nov 2007 à 11:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai acheté un ordinateur portable et j'essaye en vain de faire ma sauvegarde du système avec des dvd de toute sorte et ça ne fonctionne pas . l'ordinateur me fait savoir que tous mes disques ne sont à chaque fois pas vierges... je ne comprends vraiment pas car je les ai bien formatés avant...
Mercide votre réponse!!

Configuration: windows vista

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « hp+sauvegarde système » dans :
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Nathalie, le 3 fév 2008 à 22:04:56

Bonjour,

Avez-vous trouver une solution a votre pb ?
J'ai le même pb et j'aimerai bien connaitre une marque de DVD que mon hp pavilion accepte pour la sauvergarde syteme.
Cordialement
Nathalie

Répondre à Nathalie

2

Spider_cochon78, le 3 fév 2008 à 22:10:32

si les disques sont formatés ils ne sont pas vierges.

il faut mettre les DVD directement sans les formater et au passage ça ne fonctionne qu'avec les DVDR et pas avec des DVDRW.

Répondre à Spider_cochon78

3

Nathalie, le 3 fév 2008 à 22:17:08

OK, merci pour l"info.
Les miens sortaient directement de chez le marchant, il n'est pas écrit qu'ils sont formatés mais effectivmeent ce sont des RW.

Répondre à Nathalie

4

Spider_cochon78, le 3 fév 2008 à 22:25:30

Comme le DVD de réinstallation ne peut être gravé qu'une fois, il est logique que le systeme HP refuse de le graver sur un DVDRW qui par definition peut être éffacé.

Répondre à Spider_cochon78