Rechercher : dans
Par :

Realiser logiciel de representation graphique

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 10:34:02 chaimati, le 21 nov 2007 à 11:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le problème de concevoir un logiciel de representation graphique qui doit etre capable de representer des courbes:sin;cos...et des surfaces en utilisant la souris pour faciliter la manipulation de l'interface par l'utilisateur.
logiciel utilisé:langage c.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Realiser logiciel de representation graphique » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

robertin, le 27 nov 2007 à 01:18:49
  • +3

MANIPULATION DE LA SOURI EN MODE GRAPHIQUE LANGAGE C

configuration Windows XP

Répondre à robertin

2

robertin, le 27 nov 2007 à 01:21:18

Bonjour,
j'ai un problème à concevoir un logiciel de representation graphique qui doit etre capable de representer des courbes:sin;cos...et des surfaces en utilisant la souris pour faciliter la manipulation de l'interface par l'utilisateur.
logiciel utilisé:langage c.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.01 message(s) posté(s) depuis le mercredi 21 novembre 2007

Répondre à robertin

3

chaimati, le 30 nov 2007 à 10:34:02

Salut,
merci infiniment

Répondre à chaimati