rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexio avec saisie du nom de domaine

Solene, le vendredi 19 septembre 2003 à 20:59:47
Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter à un site car on m'a dit que le nom de la machine à changer et je devrais le spécifier dans la case "Nom de domaine" mais dans la boite de dialogue qui s'ouvre j'ai seulement 2 champs à compléter (Nom d'utilisateur et Mot de passe) mais je n'ai pas la troisième cas, à savoir 'Nom de domaine", y-a-t-il un moyen de la forcer, je suis sous XP Home
Merci pour vos lumières
Répondre à Solene  Signaler ce message aux modérateurs
Cherche nom domaine sans hebergemment (Résolu)Bonjour, j'ai hebergeur gratuit je cherche site pour acheter nom domaine si tout je fai rideriction si tout svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8078414-cherche-nom-domaine-sans-hebergemment
Nom-domaine.net (Résolu)Bonjour chere visiteur, J'ai acheté un nom de domaine sur www.nom-domaine.net , mais je vois que mon site à moi et celui ci ne fontionne pas. J'ai du payer cher et pour l'instant, il me reste encore 7 mois. je ne veux pas me plaindre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1559687-nom-domaine-net
Nom de domaine (Résolu)Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine .com ici: http://www.koncept.com/nom/domaine-com-net-org.html Ensuite, j'ai utiliser l'hébergeur max-hebergs: http://www.max-hebergs.net/ Pour héberger mon nom de domaine. Seulement lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371594-nom-de-domaine
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel]A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel
Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine
Trouver un nom de domaine libreQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12652-trouver-un-nom-de-domaine-libre
BASH : Extraire nom utilisateur d'une @ mail (Résolu)Bonjour, De nouveau j'ai un probleme, jaimerais a partir d'un fichier ( toto) contenant des adresse mail du type prenom.nom@domaine, extraire simplment le user, prenom.nom, dans un 1er temps. Parmis les prenom.nom qui me restera , il y aura... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870860-bash-extraire-nom-utilisateur-d-une-mail
Php/acces connection a la base (Résolu)Bonjour, je sui entrain de créer un site php/html reposant sur une base access. Afin de se connecter a la base j'utilise cette fonction: $connect=odbc_connect("NOM","UTILISATEUR","MOT DE PASSE") Neamoins je souhaiterai pouvoir masquer le mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1606353-php-acces-connection-a-la-base
Nintendo DS SilverCartouches, Connexion Internet, 17x 7.4 x 2.3 cm cm,Poids:260.0 grammes,Dimensions:17x 7.4 x 2.3 cm,Disque dur:No,Divers:Wireless Communication, Touch Screen, CPUs: One ARM9 and one ARM7 ,,Connexion Internet,Nombres de manettes:In... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-silver-315759-fiche-technique
Cisco 7931G Black7931 G ,,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Écran rétro-éclairé,,Compatible WLAN ,Connecteur réseau,Nombre de combinés inclus:1,Prise pour mains-libres,Répertoire: ,Nombre de sonneries:24,Fonction haut-parleur,Couleur:Black,Poids du... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7931g-black-879088-fiche-technique
Cisco 7960G Grey7960 G ,Présentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,,Connecteur réseau,Nombre de combinés inclus:1,Prise pour mains-libres,Répertoire: ,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7960g-grey-766368-fiche-technique
Google veut son Wikipedia(Paris - Relax news) - Google continue de se diversifier. Le roi de la recherche sur Internet a dévoilé son projet d'encyclopédie gratuite en ligne, "Knol", censé rassembler les connaissances des internautes dans de nombreux domaines. Objectif :... www.commentcamarche.net/actualites/google-veut-son-wikipedia-4316454-actualite.php3
[Brève] 1.500 boutiques en ligne dans un guide(Paris - Relaxnews) - L'édition 2007 de Captain Web, le guide pour bien acheter sur Internet recense les meilleures 1.500 boutiques en ligne sur de nombreux domaines de consommation comme la mode, les voyages, les loisirs, etc. Pour une lecture plus... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-500-boutiques-en-ligne-dans-un-guide-3023856-actualite.php3
[Brève] 8,50 euros pour un nom de domaine avec son nom de famillePour Noël, le site d'enregistrement de noms de domaine propose de déposer leur nom patronymique en .fr pour 8,50 euros. Cette offre comprend également une adresse mail personnelle, de type lesdupont.frSite : www.namebay.com www.commentcamarche.net/actualites/breve-8-50-euros-pour-un-nom-de-domaine-avec-son-nom-de-famille-4358954-actualite.php3
Webmastering - Nom de domaine Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre-fournisseur.com/votrenom Ce type d'adresse est assez... www.commentcamarche.net/web/webdomain.php3
Législation - Nom de domaine et droit des marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de services ou de produits) et... www.commentcamarche.net/droits/marque-nom-domaine.php3
Windows NT - Introduction Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows NT possède un noyau développé séparément.... www.commentcamarche.net/winnt/ntintro.php3
Toutes les réponses pour « Connexio avec saisie du nom de domaine »