rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob. gestionnaire de fenetre bureau(vista)

Syssy, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:51:51
Bonjour, j'ai un probleme de gestionnaire de fenetre de bureau sous vista ,
aparement" La prévention de l’exécution des données " arrete le gestionnaire de fenetre très souvent , y aurait il moyen d'y remedier?
j'ai vu qu'on pouvais règler " La prévention de l’exécution des données " pour qu'elle cesse de fonctionner avec certain programme et services, mais je ne sais pas a quoi correspond le gestionnaire de fenetre de bureau dans les fichiers ...
si qq a une réponse merci,
Syssy.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Syssy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blondin777, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:53:16
Salut.

Le mieux est de désactiver complétement la prevention d'execution des données:

Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement démarrer), tous les programmes>>accessoires,
faire un clic droit sur "invite de commandes" et choisir « exécuter en tant qu'administrateur »

Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Redémarrer le PC.

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC
Répondre à blondin777

2

Syssy, le mercredi 21 novembre 2007 à 12:13:07
Bonjour,
Merci de votre réponse , je l'ai fait et ca a l'air de marcher ;)
Répondre à Syssy

3

blondin777, le mercredi 21 novembre 2007 à 12:18:56
De rien;-))

A+
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC
Répondre à blondin777
Bug affichage icônes sur bureau vista (Résolu)Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec l'affichage des icônes sur le bureau vista. Les icônes initiales sont cachées par une icônes blanche "d'erreur windows", un peu comme si le micro n'arrivait pas à lire l'image.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881307-bug-affichage-icones-sur-bureau-vista
XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau
Problème apparence des fenêtre vista (Résolu)Bonjour a tous, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à la palette pour changer les couleurs des fenêtres de vista... Au lieu d'avoir la palette lorsque je clique sur Couleurs et apparences des fenêtres, je tombe sur la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7925596-probleme-apparence-des-fenetre-vista
[KDE] Les applications KDEIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4789-kde-les-applications-kde
Gestionnaires de fenêtresGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
L'effet trensparent fenetres vista sur Xp !!! (Résolu)Bonjour, ben moi j'veux que vous m'aidiez à trouver le logiciel qui me donne l'effet transparence de fenetres de vista mais sur Xp . ( sachant que j'utilise deja Vista Mizer et ça me plais beaucoup donc je veu pas le déinstaller )... www.commentcamarche.net/forum/affich-8045193-l-effet-trensparent-fenetres-vista-sur-xp
Défilement fenetre vista (Résolu)Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation qui a entrainer la suppression de l'icône qui permettait de faire basculer les fenêtres sous vista. J'aimerais juste savoir comme la récupérer afin de la remettre à sa place. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6128442-defilement-fenetre-vista
Kde decoration vista (Résolu)Bonjour, Je shouaiterai savoir ou je peux trouver un fichier qui me permeterai davoir les decoration de fenetre stile vista sous kde www.commentcamarche.net/forum/affich-5242778-kde-decoration-vista
Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Madotate 3D Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055959-madotate-3d
Toutes les réponses pour « prob. gestionnaire de fenetre bureau(vista) »