Rechercher : dans
Par :

Prob. gestionnaire de fenetre bureau(vista)

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 22:33:32 Syssy, le 21 nov 2007 à 10:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme de gestionnaire de fenetre de bureau sous vista ,
aparement" La prévention de l’exécution des données " arrete le gestionnaire de fenetre très souvent , y aurait il moyen d'y remedier?
j'ai vu qu'on pouvais règler " La prévention de l’exécution des données " pour qu'elle cesse de fonctionner avec certain programme et services, mais je ne sais pas a quoi correspond le gestionnaire de fenetre de bureau dans les fichiers ...
si qq a une réponse merci,
Syssy.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prob. gestionnaire de fenetre bureau(vista) » dans :
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...

1

blondin777, le 21 nov 2007 à 10:53:16

Salut.

Le mieux est de désactiver complétement la prevention d'execution des données:

Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement démarrer), tous les programmes>>accessoires,
faire un clic droit sur "invite de commandes" et choisir « exécuter en tant qu'administrateur »

Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Redémarrer le PC.

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC

Répondre à blondin777

4

ma_pomme, le 21 oct 2008 à 08:49:54

Pour ma part au démarrage de Windows VISTA (x64) ferme le gestionnaire de fenetre de bureau en indiquant une erreur.
Ta solution fonctionnera-t-elle aussi ?
Quelle est la commande pour inversqer si c'est pas bon ?

merci

Répondre à ma_pomme

2

Syssy, le 21 nov 2007 à 12:13:07

Bonjour,
Merci de votre réponse , je l'ai fait et ca a l'air de marcher ;)

Répondre à Syssy

3

blondin777, le 21 nov 2007 à 12:18:56

De rien;-))

A+
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC

Répondre à blondin777

5

wirl, le 21 oct 2008 à 20:45:53

J'ai exactement ce PB et j'ai essayé cette ligne de commande comme indiqué.
Mais il me reviens ce message :
'bcedit.exe' n'est pas reconnus comme commande interne ou externe :s
J'ai merdouillé ou ?

Répondre à wirl

6

zimbabwe, le 7 mar 2009 à 22:33:32

Le problème est surement que tu ouvre l'invite de commandes dans le mauvais répertoire, pour y remédier, tu n'as qu'à taper la commande "cd .." sans guillemets jusqu'à ce que le répertoire entre crochet à gauche soit C:\ ou une autre lettre dépendamment de la partition sur laquelle est ton OS. Ensuite, tape "cd windows" puis "cd system32" avec enter entre les deux et bien sûr, sans les guillemets. Tu devrait maintenant pouvoir exécuter la commande sans problèmes.

Répondre à zimbabwe