rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouverture d'un fichier excel 2003

Bipkiller, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:42:28
Bonjour,

J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista.

Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le fichier plante et affiche un bouton pour fermer.

Alors que si j'utilise l'explorateur windows pour selectionner le fichier "fichier.xls", il s'ouvre sans probleme.

Si quelqu'un connait une solution ou l'origine du probleme.
Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bipkiller  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bipkiller, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:19:27
J ai trouvé la solution :

the problem comes from the addin of sendtooffice bluetooth ( even in XL-2003)
You must go in the registry to inactivated it

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Excel\Addins

And change the LoadBehavior key from 3 to 0
Répondre à Bipkiller

2

isa24, le mardi 4 décembre 2007 à 10:29:59
BONJOUR
j'ai un soucis mon PC a excel vewer et je dois modifier un fichier excel worksheet actuellement je peux le visualiser mais pas le modifier

merci de m'aider svp
Répondre à isa24

3

hb93, le mardi 1 janvier 2008 à 20:16:51
quelqu'un peut-il m'aider pour le problème excel ??? lisez mon intervention svp.... je m'en sors pas toute seule
Répondre à hb93
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Ouverture d'un fichier excel 2003 »