rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de memoire (VB)

nassima, le vendredi 19 septembre 2003 à 20:51:28
Voilà j'ai crée un programme en VB où il existe à peut prêt plus d'une trentaine de forms qui sont liées entre elles.
Le lien que j'ai entre les différents forms dans le code sont UNLOAD FORMx et LOAD FORMy , mais le problème c'est que j'en ai tellement que lors du chargement et du déchargement du projet ça prend du temps et ca consomme de la mémoire.
Je voudrai savoir et je sais que ça existe , une façon de créer plusieurs sous projets ou modules et qui seront reliés entre eux ,
Et comment ….. ?
Et merci pour la réponse
Répondre à nassima  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger VbrFix 1H BetaVbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable...Catégorie: Extraction
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de memoire (VB) »