HP Pavilion : restaur de D avec C formaté?

Fermé
HighJack - 21 nov. 2007 à 10:40
 HighJack - 9 avril 2008 à 11:56
Bonjour,

J'ai un hp pavilion a435.fr.

J'ai été obligé de reformater le disque C, j'ai conservé l'archive de restauration sur le disque D. Le problème c'est que je n'arrive pas à restaurer le PC à partir de la partition D. J'ai bien le F10 lors du chargement du bios mais cette touche est inactive. Y avait-il un executable sur C, appelé par F10 qui lançait cette restauration? Ou me procurer ce .exe?

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenue.

Merci à tous et bonne journée.

Jack
A voir également:

10 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
21 nov. 2007 à 10:45
c'est mort, y a que F10 pour le lancer...

tu peux essayer un truc avec une disquette windows 98 (je l'ai déjà fait):
tu démarres sur une disquette de démarrage toute bête de Windows 98 ou Millenium.
tu tappes la commande FDISK
tu active la partition qui s'appelle RECOVERY (pour démmarer sur cette partition)
normalement la réinstallation se lance
au redémarrage si c'est encore la partition de réinstallation qui se lance alors tu actives l'autre partition avec la même méthode.


0
Merci pour ta réponse,

j'essaierai sans doute ce WE de me booter directement sur D.
Par contre, je pense qu'il devait bien exister un exe sur C qui lance la restauration sur D avec F10. Comment le trouver???

@+

Jack
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
21 nov. 2007 à 12:45
comment veux-tu le trouver si tu as effacé C: ????

envoie-moi un message perso si ça ne marche pas, j'ai la solution.
0
Je pensais à une bonne âme, qui pourrais me transmettre cet executable...
Dois-je comprendre que tu as une autre solution?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
21 nov. 2007 à 14:27
j'ai le même PC, je peux te passer le DVD mais en privé STP.

(faut s'inscrire et s'identifier pour les messages privés)
0
Je suis très intéressé par ce DVD

Est-il possible de le télécharger (lien ftp...)?

Je viens de m'inscrire, sur mon adresse perso (chez moi), mais ici, je ne peux pas m'inscrire (travail...),
Je te recontacterai de chez moi, à mon adresse perso.

Jack
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
23 nov. 2007 à 11:10
Dis-moi si tu as résolu ton problème....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pas encore, en fait je n'ai pas eu le temps de m'en occuper hier soir. La seule chose que j'ai faite est de m'inscrire sur ce site (HighJack).
Par contre je suis toujours intéressé par ton dvd. Si tu es d'accord, comment vois tu les choses pour me l'envoyer? ftp? je t'envoie un courrier pour les frais d'expé/dvd? autre?

Merci et à plus tard
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
23 nov. 2007 à 11:21
message privé stp....

clic sur enveloppe
0
HighJack > Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017
23 nov. 2007 à 11:27
enveloppe? qu'est-ce que c'est?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
23 nov. 2007 à 13:08
tu t'es inscrit, donc tu t'identifie (dans le coin en haut à droite de la page) et ensuite tu peux envoyer des messages privés en cliquant sur le nom de la personne ou sur l'enveloppe....
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
28 nov. 2007 à 15:09
fais-moi signe ou passe moi ton e-mail, highjack.
0
Bonjour,
ça y est, j'ai résolu mon pb : j'ai ajouté un peu de ram ds mon pc et installé un système d'exploitation qu'on m'a passé, et tout marche pour le mieux...
Basta HP!
Merci pour ton aide, je vais clore la discussion.
Bon WE et à une autre fois peut-être
0
Bonjour à vous
En fait mon fils possède aussi un pavillon hp a435fr et pour le moment tout va bien mais je voulais prévenir un éventuel plantage car c'est ce qui m'est arrivé avec mon pc compaq et impossible de redémarrer en quel que mode que ce soit.
Savez vous quel est le Key Word de cette machine
Par exemple pour la mienne c'est une compaq pressario sr1000
derrière son pc l'étiquette indique a000, ça existe ça ?
merci beaucoup de votre réponse
ça peut paraitre bete mais je suis pas très douée en informatique
He oui ça arrive....
0
encore une petite précision après relecture de mon poste je ne le trouve pas clair
cette demande est dans le but de commander ce fameux cd de réinstallation en Amérique car beaucoup moins cher qu'en passant par hp (pc plus garanti) ou microsoft 40 euros et 6 semaines de délai
a moins q'une ame charitable................ :-)
0
Bonjour Marie,

en fait j'ai abandonné le système d'exploitation qui était en place, et après formatage intégral du disque dur, j'ai installé un système d'exploitation (windows xp)que l'on m'a prété, ça marche très bien depuis.
Je n'ai donc pas le fameux cd tant recherché, désolé.
Tu peux refaire la même manip...

Bonne chance.

Jack
0