rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ciel et vista - erreur pdf

belette, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:20:47
Bonjour,
sous Vista, pour envoyer par mail le fichier de compta, erreur : composant système introuvable Message : erreur d'initialisation du système PDF
Quelqu'un a t il eu une réponse positive de CIEL : par tél au service commercial on me propose un contrat à 249 euros !!!
Comment faire ? j'ai adressé un RAR ce jour
J'ai peur de ne pas pouvoir faire la bascule après le bilan
Merci d'avance de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à belette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BlaX, le jeudi 6 décembre 2007 à 16:47:16
Salut belette,

Je viens de poster un message qui pourra peut-être t'aider, ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2891486 ciel devis facture 2007 et pdf
Répondre à BlaX

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mimi47, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:43:19
SALUT un peu tard peut être, ben pour envoyer par mail tes devis ou factures faut...........; changer de version !! acheter 2008 car 2007 était "prêt pour vista", en fait ils auraient dû préciser "prêt à être jeté en 2008"!! j'ai dû acheter la nouvelle version, mais le + rigolo c'est que le transfert de données se fait bien de 2007 à 08 mais 08 ne peut pas les lire ....... c'est génial, vive CIEL.
Répondre à mimi47
Ecnore un problème de .dll ;) (Résolu)Bonjour, Voilà, je rencontre un petit (gros???)à souci J'ai installé ciel , et à l'installation, j'ai ce message d'erreur : C:\Windows\Application Data\Ciel\Données communes\pdf.dll Bien bien, j'ai donc tenté, en premier lieu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5025186-ecnore-un-probleme-de-dll
CIEL COMPTA ERREUR (Résolu)bonsoir, qui peux m'aider au moment de ma cloture j'ai une erreur error#:-310 ce n'est pas un fichier d'index corrupt index file cela fait une semaine que je bataille merci à ceux qui pourront m'envoyer une solution www.commentcamarche.net/forum/affich-2074079-ciel-compta-erreur
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
Connetion msn sous vista erreur=80070005 (Résolu)Bonjour, je suis sous vista,imposible de me conecté a messenger erreur 800 70005 que doit t'on faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3839211-connetion-msn-sous-vista-erreur-80070005
Vista et PDF créator (Résolu)Bonjour a tous, Voilas mon blem.... je suis sous vista, et j'ai instaler PDFcréator, mon probleme est que tous fonctione correctement jusqu'a ce que je ferme l'ordinateur. des que je le rouvre, PDFCréator ne fonctionne plus, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5013953-vista-et-pdf-creator
[Ciel 2000] erreur lancement de Ciel Compta (Résolu)Au lancement de Ciel Compta une fenetre d erreur m affiche "w6.exe test non rempli:handle" et ensuite "abnormal program termination" je suis sous Windows 98, les Ciel Gestion et autres sont installés et fonctionnent correctement Jais réinstallé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784799-ciel-2000-erreur-lancement-de-ciel-compta
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Toutes les réponses pour « ciel et vista erreur pdf »