CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre une carte Europe dans un tomtom France [Résolu]

mika0508 - Dernière réponse le 3 août 2014 à 17:12
Bonjour,
est ce que on peut mettre une carte europe dans un tomtom france.merci de me renseigner
Lire la suite 
Réponse
+174
moins plus
disposant d un carminat tom tom de renault avec carte atlas france comment proceder pour acheter par telechargement la carte espagne.
il faut se connecter sur tom tom home ? cette carte espagne rentrera
avec celle de france ? ou me faut il une autre carte vierge ?
merci de me preciser les differentes manipulations a faire et comment regle t on sur le site tom tom home ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+80
moins plus
je voudrais mettre une carte Europe dans mon Tomtom France...merci ! M.Jablon
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
j'ai essayer mes pas possible , carte europe trop grande pour rentrer dans tomtom france à mémoire intégrer.
almaviva- 16 mai 2011 à 10:56
la carte 8.50 ne rentre pas, elle dépasse 2000 Mo
mais ils te proposent de charger une carte partielle (Europe Sud ou Centrale, etc) et ils écrasent ta carte précédente 8.45 sans te prévenir, donc tu n'as plus de carte d'Europe complète, tu dois recharger à chaque fois que tu te déplaces d'une carte partielle à l'autre...
je m'emm... avec le service "online" depuis un mois qui ne veut pas me remettre ma "vielle" carte 8.45 sous prétexte que j'ai déjà utilisé l'actualisation !
Incroyable ce que cette société peut être bureaucratique et ce n'est pas la première fois que je le constate. trés décevant !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
si c'est un tomtom 1go ce doit être un tomtom Europe à l'origine.
Les Tomtom one France actuel n'ont que 512mo
ller- 25 févr. 2011 à 11:22
J'ai un tomtom france et il possède 2Go de mémoire, TomTom ne s'embête pas à fabriquer plusieurs modèles, c'est le logiciel qui fait la différence, il est tout à fait possible d'insta
Répondre
plongeurninja- 18 août 2011 à 14:20
le mien n'a que 512Mo je persiste et confirme !
Répondre
stella- 10 juin 2012 à 20:10
le miens aussi !
Répondre
TiRom- 3 août 2014 à 15:29
vous confondez la RAM et l'espace de stockage de la carte SD
Répondre
nemrod18 21314Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 26 mars 2015Dernière intervention - 3 août 2014 à 17:12
TiRom,

Une chance que tu aies vu ce post, depuis tout ce temps nous désespérions d'avoir une vraie réponse..Tu es venu à pieds ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour
Une carte téléchargée et payée chez tomtom OUI si le tomtom est acheté légalement
Une carte trouvée dans la rue ou sur un site d'échange non
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour
Une carte Europe fait pas loin de 1 Go à elle seule il faut ajouter tous les reste donc mini 2 Go
Les gps France non muni d'un port sd ne font pas l'affaire.
Si vous avez un port sd faite une copie de votre mémoire interne sur Hdd avec les fichiers cachés affichés.et recopiez ( pas couper/coller) le tout sur la carte sd.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
non ,tu peux pas ,tu as que 500mo avec une carte france 250mo ;et la carte europe en fait 750 mo
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
suite à mon appel la hot line tomtom, ce jour, au 01 703 635 82, après avoir communiqué mon n° de série, pour le tomtom xl 2008, il est tout a fait possible de télécharger la carte europe occidentale, d'un poids de 877 mb, pour une capacité de l'appareil de 1GO....
w36xb2w 30Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 24 janvier 2015Dernière intervention - 8 août 2010 à 14:55
Bonjour
Si tu as téléchargé légalement ta carte c'est donc avec home
Viens sur ce forum et je t'aiderai car sur celui ci c'est plus difficile
Il faut donner son type de gps si il a un port sd ou non et toutes infos sauf les codes du gps
pas question non plus de piratage.

http://tomtom.leforum.eu/index.php
Répondre
JLB- 6 févr. 2011 à 11:17
Attention: la statégie de TOM TOM est de proposer des prix ""bas"" +/- 100€ à l'achat et de prendre ensuite ses clients pour des pigeons; mise à jour possible SOUS 30 JOURS!!! vendre des cartes incompatibles avec votre GPS (alors que chaque produit à un code unique)... j'ai fait l'erreur d'en acheter un.. j'ai eu la chance d'avoir (par ma société) un Garmin, il n'y a aucune comparaison possible; il est fiable, précis, un peu + cher mais à 60€ la mise à jour Tom Tom on est TRES vite gagnant. PLUS JAMAIS DE TOM TOM
Répondre
w36xb2w- 6 févr. 2011 à 11:35
Bonjour
CE que tu dis est de plus en plus vrai, j'ai déja écrit a tomtom a ce sujet, mais ils s'en foutent donc le prochain gps ne devrait pas être un TomTom tant pis pour eux.
Si toute la communauté TomTom dégage ils devront fermer leurs sites de production.
Mais attention aussi a ce que Garmin ne fasse de même.
Je gère 3 Garmin, 5 TomTom ,1 viamichelin, 1 Mappy de mes amis voisins et famille.
Répondre
pins origine- 26 févr. 2012 à 20:22
bonjour j'aimerai bien bénéficier de tes connaissances a propos des G.P.S je voudrai en acheter un j'habite au sud algérien ;comment faire merci pour votre attention
Répondre
apache35- 25 mars 2012 à 14:12
bonjour amis du sud algérien,mais désole pour toi ton gps ne fonctionnera pas en algérie,je suis venue à oran dans la ville et mon gps ne peut pas fonctionner car pas de couverture réseau, voila ma réponse bien cordialement un ex oranais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi aussi je recherche la meme chose mais je n,ai pas eu de reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut
Tout dépênds de ton appareil
vas voir ici http://www.tomtomax.fr/
tu devrait trouver tes réponses
Cordialement
Fanny- 3 mars 2009 à 09:48
Salut,

Je ne sais pas si c'est possible...
Le mieux est d'essayer, je prend mes cartes tomtom gratuites sur http://cartepoutgps.sytes.net

Sur mon gps tomtom one ca marche bien !
Répondre
bougdu78- 8 juil. 2009 à 19:30
boujour
jai moi aussi 1 tomtom one et j'aimerai telecharger gratuitement quelque cartes de pays europeen
mais jnen trouve pas ! comment faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Attention aux cartes vendues sur E bay aprés avoir interrogé le vendeur on s'appercoit vite que c'est de l'arnaque la carte se met à jour tout les ans au mois de septembre pour les radars!!!!!!
Elle a un code mais il est craqué!!!!!!
Et ainsi de suite
Alors prudence mieux vaut aller voir chez tomtom
Mais c'est faisable

___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
vivaspain- 1 août 2011 à 18:24
ATTENTION AVEC LES CARTES PROPOSÉES aussi PAR TOMTOM
Ayant la version carte Europe 7.903 sur mon GO910, je viens d'acheter et d'installer la carte iberique version 8.70 .(après contrôle version 8.70 correctement installée ). TomTom indiquant faire régulièrement des mises à jour de ses cartes, je m'attendais à ce que l' Espagne soit corrigée.
Le lendemain je parcours le trajet Motril/Granada et je consate qu'aucune modification notoire n'a été apportée sur cet itinéraire alors que certaines oeuvres sont terminées depuis plus de deux ans (tronÇons d'Autovia,nombreux ronds-points).
J'ai le sentiment d'avoir dépensé plus de 35 euros pour rien. J'ai envoyé un Mail à TOMTOM France, aucune réponse.
A bon entendeur
Répondre
garrynere- 4 févr. 2012 à 05:43
je suis tombé en panne avec mon tomtom live, je l'ai envoyé en réparation , j'ai attendu un mois et demi . celui que j'ai reçu n'était pas le mien on m'a envoyé un tomtom avec la carte du royaume uni impossible de le mettre à jour avec la carte de france,je pense que le société TOMTOM aurait pu faire l'éffort de le remettre à son état d'origine,sachant quil n'avait pas un an. Comment dois je faire pour le remettre à jour, ( acheté à carrefour GRAND CIEL à IVRY SUR SEINE) merçi de me donner la solution salutation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'en ai fait l'expérience sur ebay.
un vendeur proposait tomtom sur carte sd. J'ai demandé si la carte ou code d'activation était fourni : Non. C'était manifestement du cracké ...
Prudence .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre une carte Europe dans un tomtom France  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.