Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet de fin d'etude

sogeti31, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:00:06
Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en informatique et dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je dois mettre en place un outil pour le support informatique de mon entreprise. Cet outil doit en priorité remonté des alertes aux administrateurs lors d'une modification matérielles (disparation miraculeuse d'une barrette de ram par exemple...) et logicielle (installation de nouveaux logiciels..). Apres pas mal de recherche je suis tombé sur le couplage OCS/GLPI, mais j'ai peur de m'être trompé car je ne vois pas la possibilité de réalisé un traitement et une historisation des rapports et surtout une remontée d'alertes (mail, pop-up, autre...)

Je vous serez très reconnaissant de vouloir me donner vos impressions et conseils concernant mon problème. Je ne suis fixé sur rien et ouvert à tout.

Contact par mail :

nicolas.devillebichot@sogeti.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sogeti31  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour projet de fin d'etude

Projet fin d'etudes (Résolu) Bonjour, je cherche un sujet pour mon projet fin d'etude (sujet mecanique, electronique, electromecanique, electrique) veuillez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7528488-projet-fin-d-etudes

Limitation caractères d'un texte en C# (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude j'ai besoin de limiter le nombre de caractères d'un texte. On doit utiliser le C# langage que je n'ai jamais utilisé. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619946-limitation-caracteres-d-un-texte-en-c