Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet de fin d'etude

sogeti31, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:00:06
Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en informatique et dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je dois mettre en place un outil pour le support informatique de mon entreprise. Cet outil doit en priorité remonté des alertes aux administrateurs lors d'une modification matérielles (disparation miraculeuse d'une barrette de ram par exemple...) et logicielle (installation de nouveaux logiciels..). Apres pas mal de recherche je suis tombé sur le couplage OCS/GLPI, mais j'ai peur de m'être trompé car je ne vois pas la possibilité de réalisé un traitement et une historisation des rapports et surtout une remontée d'alertes (mail, pop-up, autre...)

Je vous serez très reconnaissant de vouloir me donner vos impressions et conseils concernant mon problème. Je ne suis fixé sur rien et ouvert à tout.

Contact par mail :

nicolas.devillebichot@sogeti.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sogeti31  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour projet de fin d'etude

Projet fin d'etudes (Résolu) Bonjour, je cherche un sujet pour mon projet fin d'etude (sujet mecanique, electronique, electromecanique, electrique) veuillez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7528488-projet-fin-d-etudes

Limitation caractères d'un texte en C# (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude j'ai besoin de limiter le nombre de caractères d'un texte. On doit utiliser le C# langage que je n'ai jamais utilisé. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619946-limitation-caracteres-d-un-texte-en-c
Meilleure marque/caracteristique pc portable (Résolu)Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable et je voudrais avoir l'avis des connaisseurs pr me guider ds mon choix (pr etudiant en informatique donc tp, projet d'etude etc..et supporte les jeux assez lourds) merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4138655-meilleure-marque-caracteristique-pc-portable
Interface web pour gérer une BD SQL SERVER?? (Résolu)Salut, Je suis étudiant en école d'ingénieur et pour un projet d'étude j'ai développé une base de données mysql sur phpmyadmin, et créer une interface web ( Html et un peu de java) pour la gérer. Alimenter la base , restituer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5488289-interface-web-pour-gerer-une-bd-sql-server

[Brève] Le plasma 50 pouces le plus fin du mondePioneer continue d'explorer l'univers plasma. Dernière invention, le "Projet Kuro". Au menu de ce concept, une dalle 50 pouces (127 cm) pour seulement 9 mm d'épaisseur, un record pour ce format. Autre particularité intéressante, ce plasma ultra fin... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-plasma-50-pouces-le-plus-fin-du-monde-4569079-actualite.php3
[Brève] Projet de taxe de l'Internet : l'ASIC s'inquièteL'Association des Services Internet Communautaires (ASIC) a critiqué le projet du gouvernement de taxer les revenus publicitaires sur Internet afin de compenser la fin de la publicité sur l'audiovisuel public. Dans un communiqué, l'association estime... www.commentcamarche.net/actualites/breve-projet-de-taxe-de-l-internet-l-asic-s-inquiete-4904428-actualite.php3

Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3
Chef de projet informatiqueChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-projet-informatique.php3
Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3