rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coupure téléphone avec une neuf box trio3d et

st loup, le mercredi 21 novembre 2007 à 09:58:21
Bonjour,
pouvez -vous me dire si un téléphone alcatel versatis max sms est compatible avec une neuf box trio 3d et éventuellement la liste des téléphones compatible trio 3d et nouvelle neuf box nb4 je crois. d'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à st loup  Signaler ce message aux modérateurs
Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3, et j'aimerais pouvoir la connecté via ma neufbox trio 3d, le problème est que je ne parviens pas a configurer ma neufbox en mode routeur! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5189494-configurer-ma-neuf-box-trio3d-en-mode-routeur
[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c (Résolu)Bonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb wifi mais je ne sais pas quel type de clé achetter. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044739-wifi-cle-usb-wifi-pour-modem-neuf-trio-3c
[Neuf box] trio3d partage de fichiers impossi (Résolu)bonjour tout le monde, avec ma trio 3d, que j'ai configuré en mode routeur, j'arrive à avoir internet sur tous les pc, emule en high id mé j'arrive pas à partager mes dossiers ainsi qqu'une imprimante, si quelqu'un pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078785-neuf-box-trio3d-partage-de-fichiers-impossi
CLE WIFI (Résolu)slt je cherche à sécuriser mon réseau wifi neuf box trio3d, la clé wifi sous la box comporte 12 chiffres, dans l'interface on me demande une clé à 13 chiffres que peut on faire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3610650-cle-wifi
Comment créer un reseau local[WIFI]9boxC3 (Résolu)Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux PC. Je m'exlique: J'ai un poratble avec un stick USB WIFI connecté à ma neuf box sagem TRIO C3. J'ai aussi un portable en wifi et un autre fixe (futur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759156-comment-creer-un-reseau-local-wifi-9boxc3
Neuf box et telephone qui marche plus (Résolu)salut, comme d'habitude je me retrouve avec les pires problemes que personne ne connait. m'enfinj je vais essayer ici. voila, depuis un certain temps, j'ai une neuf box. tout allait tres bien juste qu'au jour ou, mon téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815019-neuf-box-et-telephone-qui-marche-plus
Toutes les réponses pour « coupure téléphone avec une neuf box trio3d et »