Rechercher : dans
Par :

Icône batterie

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 19:50:54 Guy72, le 21 nov 2007 à 09:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avant j'avais une icône qui m'indiquait si j'étais sur batterie ou courant.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus cette icône en bas à droite de l'écran .
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement
Guy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Icône batterie » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Buddy Icon Constructor VoirLes icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez...

1

Furtif, le 21 nov 2007 à 10:02:33

Salut

Peut-être est-ce inactivé suite à une mise à jour.

Il faut vérifier dans :

Paneau de configuration / Options d'alimentation / onglet Avancé / cocher l'option : toujours afficher .........
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

3

Guy72, le 21 nov 2007 à 10:11:20

Bonjour,
Toujours afficher est déjà coché

Répondre à Guy72

5

Furtif, le 21 nov 2007 à 10:15:01

Refait la manip Cocher / Décocher / Recocher ... parfois, l'affichage n'est pas à jour.
Dans ta barre de menu en bas à droite ... si tu as une flèche en bout de zone, c'est peut-être "dissimulé" dessous .. à vérifier.
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

7

Guy72, le 21 nov 2007 à 10:38:25
  • +1

Bonjour,
Ok ça fonctionne, c'est revenu.
Merci de ton aide

Répondre à Guy72

8

Furtif, le 21 nov 2007 à 10:41:30

OK, je coche en "résolu" ... Bye
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

9

Guy72, le 21 nov 2007 à 10:56:52

Bonjour,
J'ai été un peu tro vite, car quand je remet mon ordinateur en route, l'icone a encore disparu.

Répondre à Guy72

2

dany92i, le 21 nov 2007 à 10:03:21

Salut tu cliques droit sur la barre et sur propriétés puis sur l'onglet zone de notification et tu coches la case gestion de l'alimentation. C'est le chemin sur vista mais sa doit etre a peut près le meme sur XP
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

4

Guy72, le 21 nov 2007 à 10:15:01

Bonjour,
Dans XP c'est "Personnalier les notifications".
Mais là c'est grisé !

Répondre à Guy72

6

dany92i, le 21 nov 2007 à 10:16:46

Ah bin c'est la que sa coince et c'est grisé décoché je suppose? et meme si tu redemarre ton pc sa ne s'affiche pas?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

10

Guy72, le 21 nov 2007 à 13:30:18

Bonjour,
ça y est ce n'est plus grisé.
Mais je n'ai jamais l'îcone au demarrage, il faut que j'aille décocher "Toujours afficher" puis l'îcone revient, mais quand j'éteint mon ordinateur et que je le rallume, l'îcone à de nouveau disparu et il n'est pas sous le chevron ???

Répondre à Guy72

11

dany92i, le 21 nov 2007 à 15:38:21

Qu'appelles tu le chevron?

Répondre à dany92i

12

Guy72, le 21 nov 2007 à 20:06:24

Bonjour,
J'appelle le chevron (comme la marque à double chevrons Citroën), la, la flèche en bas à droit, avec un clic dessus on découvre les icones cachés.

Répondre à Guy72

13

dany92i, le 21 nov 2007 à 20:50:52

Aaahhhhhhhhhh ok la touche "afficher les icones cachees", sinon tu dis "il faut que j'aille décocher "Toujours afficher"" tu veux dire cocher plutot non? et meme si tu le coche il se décoche au redemarrage? la c'est bizarre

Répondre à dany92i

14

lolo, le 21 nov 2007 à 21:16:11

Bonsoir
sur vista
je tapes sur demarer
et sur le panneau qui apparait je choisis un coin ou la fleche n active rien et la
clic droit apparait proprietes j y vais
puis je vais dans zone de notification et la
cocher gestion de l alimentation puis
appliquer et OK
j espere que c cela
lolo

Répondre à lolo

15

dany92i, le 21 nov 2007 à 21:21:22

Ouais c'est la bonne manip mais chez lui sa se décoche a chaque démarrage

Répondre à dany92i

16

lolo, le 21 nov 2007 à 22:40:06

Bonsoir guy
essaie de faire une restauration
ou alors quand tu clik sur alim de ce que tu souhaites tu oublies peut etre de faire appliquer puis okay
lolo

Répondre à lolo

17

Guy72, le 22 nov 2007 à 09:23:29

Bonjour,
J'ai fais une restauration, et ça a l'air de fonctionner.
Merci de ton aide
Guy

Répondre à Guy72

18

Guy72, le 22 nov 2007 à 18:31:23

Bonsoir,
Finalement, ce n'est pas encore la solution, l'icône à encore disparue, je n'y comprend rien.
Cordialement

Répondre à Guy72

19

gégé, le 21 fév 2008 à 18:38:29

Bonjour j ai exactement ce probleme... l icone a disparu du jour au endemain. j ai beau cocher/decocher..redémarrer elle ne réapparait jamais!

on me l 'a peut etre volée et vendue sur ebay!

Répondre à gégé

20

ERIC, le 4 nov 2008 à 18:55:02

Paradoxalement sous XP, j'ai résolu ce problème en décochant "toujours afficher l'icône sur la barre des tâches" situé dans "performance et maintenance", "option d'alimentation" dans l'onglet "avancé"

Répondre à ERIC

21

Guy72, le 4 nov 2008 à 19:50:54

Bonsoir,
Finalement, je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise de temps en temps qu'avec la batterie, alors qu'avant je ne travail toujours que sur le courant.
Est-ce ça ?

Répondre à Guy72