Bonjour,
je cherche à convertir des enregistrements faits avec la freebox (fichiers de flux ts), a priori en avi. En l'occurrence, il s'agit d'enregistrements d'Arte que je voudrais obtenir en VO avec les sous-titres figurants dans le flux.
Pour les enregistrements sans sous-titre, j'utilise principalement PocketDivxEncoder, qui marche très bien, alors que je n'ai eu pratiquement que des problèmes dans mes tentatives avec SUPER (problèmes de son ou même, pas d'image avec vlc !)
Mais apparemment, aucun des deux n'a l'air de permettre d'intégrer des sous-titres dans le fichier de sortie. Toutes mes recherches de confirmation ou d'infirmation de la question sont restées vaines.
Quels sont les outils ou techniques possibles pour y arriver ? Le cas échéant, je veux bien obtenir un mkv (mais je crois qu'il ne sera pas lu sur la freebox HD :( ), mais je n'ai pas encore trouvé d'outil qui me permette d'en créer(SUPER ne le propose pas), a fortiori depuis un flux ts.
(la dernière solution serait de conserver et graver les fichiers ts originaux, comme je l'ai fait pour le "Woodstock" de cet été, mais ce n'est pas très économique !)
Merci d'avance de vos informations.
V.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9