Rechercher : dans
Par :

Processus system qui me bouffe toute ma ram

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 22:02:19 sanny, le 21 nov 2007 à 08:00:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai un souci, j'ai un processus systeme qui me mange toute ma memoire ram alors que je l'ai jamais vu auparavant.Je ne sai pas quoi faire!Si vous pourriez m'aider s'il vous plait!!

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.8.1.3

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « processus system qui me bouffe toute ma ram » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...
Processus et PID VoirQu'est ce qu'un processus ? Un processus (process en anglais) est une séquence d'instructions (en langage machine, c'est-à-dire le binaire) chargée en mémoire (RAM) qui s'exécutent par le processeur. Un processus a une notion séquentielle dans le...

1

La loupiote, le 21 nov 2007 à 08:34:26

Salut

indiques nous de quel processus il s'agit

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

sanny, le 22 nov 2007 à 13:41:28

Bonjour,
il s'agit de SPBBCSvc.exe il augmente petit a petit j'usqu'a atteindre plus de 300 000 ko alors que j'ai une barette de 512

Répondre à sanny

3

sanny, le 22 nov 2007 à 22:02:19
  • +1

J'ai regler mon pb

Répondre à sanny
Collection CommentÇaMarche.net